LEMON CURVE LANCE SA MARQUE DE LINGERIE


Pour les Paulette qui ne connaitraient pas encore Lemon Curve
, sachez que ce site tend à devenir la référence de la vente en ligne de lingerie féminine.

En plus de distribuer des marques comme Aubade, Lejaby, Simone Pérèle, le site propose également des abonnements de petites culottes (recevoir une culotte chaque mois dans sa boîte aux lettres, ça donne envie non ?). À partir de juillet, le site ira encore plus loin dans l’innovation puisqu’il proposera sa propre marque de petites culottes : LC by Lemon Curve. LC pour Lemon Curve mais aussi pour Les Culottes… Malin !


 

> Un stylisme et une production de qualité

Les dessous LC by Lemon Curve sont des créations uniques, produites avec soin dans des matières de qualité. Couleurs, coupes, choix de tissus et ornements, tous les détails sont étudiés avec soin pour faire de chaque modèle une pièce de lingerie à la fois belle et confortable.


 

> Un abonnement en ligne… mais pas que !

Les culottes et les tangas LC by Lemon Curve sont commercialisés sous forme d’abonnement. Cela signifie que vous recevez chaque mois un petit paquet discret dans votre boîte aux lettres qui comporte votre dessous… Plusieurs abonnements sont possibles : 3 mois (60 euros), 6 mois (115euros), 12 mois (198euros). Pour celles qui préfèrent l’achat en ligne, sachez que les petites culottes et les tangas sont également vendus au prix de 25 euros pièce sur le site. 
 
> LC by Lemon Curve en vente dès
le 15 juillet 2012 sur le site.

Soyez au taquet les Paulette !


 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *