L’EAU DYNAMISANTE DE CLARINS FÊTE SES 25 ANS


25 ans et pas une ride ! Ce mythique flacon contenant une eau magique pour toute la famille est vendu toute les 20 secondes dans le monde. Un best seller !
 
> Fafi, Chantal Thomass et les autres
 
Donc pour fêter dignement le 25anniversaire de leur produit phare, Clarins a demandé à 25 artistes de customiser la fameuse petite bouteille rouge de l’Eau Dynamisante afin d’en faire des pièces uniques. De Jean Charles de Castelbajac à Soledad en passant par Fafi, Chantal Thomass ou encore André, tous l’ont réinventée à leur manière. Ces créations seront exposées du 28 mai au 2 juin 2012 dans la vitrine du fameux concept store parisien Colette.
 

>
Clarins envoie de la paillette !
 
200 exemplaires collector du mythique flacon rouge, lové dans un précieux fourreau pailleté et scintillant, seront également vendus dans la boutique Colette et sur leur site internet, vous retrouverez. Cette édition limitée sera disponible à partir du 28 mai au prix 46,30 € les 100 ml.
 
Si vous comptez craquer, sachez que ce sera une B.A 2en1 ! D’abord parce que vous vous ferez plaisir avec cette eau parfumée qui raffermit et dynamise la peau.
Et aussi parce que pour chaque flacon d’Eau Dynamisante édition limitée acheté, 5 € sont reversés aux associations du Prix Clarins Femme Dynamisante qui développent des programmes en faveur des enfants.
 
En septembre, les 25 flacons customisés seront vendus aux enchères et permettront aux "Femmes Dynamisantes" de Clarins d’aider d’autres enfants en difficulté.
 
Soyez prêtes, le 28 mai approche et il n’y en aura pas pour tout le monde !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *