LE YORGASME, OU COMMENT BOOSTER SA LIBIDO

Le yoga et certaines postures en particulier augmenteraient la libido et donneraient des orgasmes. On vous dit tout.

 
> Faire du yoga pour une meilleure libido
 
En faisant du yoga, le sang circule mieux et atteint des points qui vont immédiatement accentuer la chaleur de votre corps. Vos muscles très sollicités vont se développer et vous donner plus de souplesse, en apprenant à les contracter et les décontracter vous aurez ainsi plus de facilité à contrôler vos orgasmes.
 
A Buenos Aires, une marque de lubrifiant “Lube Brand Ky” a même lancé des cours de gym inspirés du yoga appelés “Sexercises” élaborés par des sexologues, des coachs sportifs ainsi que des acteurs porno pour stimuler le désir chez les hommes et les femmes à travers le sport…
Vous souhaitez vous entraîner ? Rien de plus simple, puisque la marque possède sa chaîne youtube :
 


> 5 Postures de yoga pour atteindre l’orgasme
 
Il n’y a qu’en pratiquant régulièrement le yoga que vous pourrez atteindre le “yorgasme” uniquement en contractant votre périné.  En attendant, il existe 5 postures de yoga qui permettrait d’atteindre plus facilement l’orgasme :
 
> La posture du chat
 
Positionnez-vous à quatre pattes, dos rond, inspirez en rentrant le ventre, dos creux expirez longuement. Un exercice de respiration qui vous permettra de décontracter le corps et l’esprit tout en étirant vos muscles pelviens.

 

> Le papillon
 
Placez vous en tailleur, vos pieds l’un contre l’autre et allongez votre dos le plus loin possible (sans que cela vous fasse mal)  et respirez longuement 10 fois d’affiler.
Cette position va développer la souplesse de vos hanches et optimiser la circulation du sang dans le canal pelvien.

 

> L’aigle
 
Croisez vos jambes et vos bras l’un derrière l’autre de la même façon que sur la photo, une fois que vous aurez trouvé l’équilibre, respirez profondément 5 fois de suite.
Une pose sexy que vous pourrez même retrouver dans le kamasutra, puisqu’en enroulant vos jambes de cette façon, le sang afflue directement dans le col de l’utérus. Mais il s’agit surtout d’un très bon exercice d’équilibre pour évacuer les tensions.


 

> Le pont
 
Allongez-vous sur le dos et remontez votre bassin en plaçant vos pieds à la même largeur que vos épaules. Placer ensuite vos mains en dessous des fesses. Gardez la posture pendant 10 respirations. Un exercice qui assouplira vos cuisses et vos hanches tout en tonifiant votre vagin pour atteindre plus facilement l’orgasme.


 

> Le berceau
 
Sur le ventre, pliez vos jambes vers l’arrière et attrapez vos pieds à l’aide de vos mains. La tête levée vers le ciel la poitrine en avant.
Comme la position ultime pour accroître la libido, elle va détendre vos muscles abdominaux tout en tonifiant vos bras et vos jambes mais le plus intéressant est qu’en gardant cette position tout en respirant longuement,  vos muscles du vagin vont être stimulés ce qui permet d’atteindre un orgasme très puissant.

 
A vos tapis et ouvrez vos chakras les Paulette !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW