LE X-MAS DE MARGOT

  Dans deux semaines, le père Noël va descendre dans toutes nos cheminées pour nous offrir nos cadeaux si attendus.

Cette période rime aussi avec vacances, moments en famille autour de dîners copieux et interminables. Je ne peux plus le cacher, j’adore Noël. Les couleurs, les lumières, l’atmosphère, les cadeaux… Vive décembre !

Voici 3 tenues parfaites pour vivre ces fêtes de fin d’année. Avec mon coup de cœur tendance de la saison : le jacquard.

 

La tenue pour le réveillon du 24 :

Une tenue en toute simplicité pour passer les fêtes en famille, être à l’aise pour ouvrir ses cadeaux et avoir de la place pour manger au maximum. On opte donc pour un legging en velours (élastique à la taille, très important), un grand pull jacquard pour un effet Noël, et des boots en cuir noir et revers en peau lainée.

Une tenue chic mais surtout très confortable. Avec elle, vous êtes prêtes pour  cette longue mission qui vous attend : un repas de plusieurs heures et un nombre incalculable de plats !

            
 

 

                    Un look cocooning pour le jour de Noël :

Une tenue pour accompagner le farniente du 25 décembre à la maison, sorte de pyjama amélioré. Quoi de plus confortable qu’un legging jacquard en laine avec un tee-shirt à manches longues, le tout nichée dans des "chauss-ettes-ons" molletonnées roses.

L’ensemble idéal pour regarder des films romantiques à la télé, lovée dans le canapé.

 

 

Le style parfait pour une journée vacances de décembre :

Pour se promener dans les bois ou flaner dans les rues, rien de mieux qu’une cape camel, une chemise à carreaux dans les tons rouille, un legging d’équitation beige, des compensées noires et des bijoux "Noël".

Pendant les fêtes, un étrange phénomène se produit : je me mets à acheter des tonnes d’accessoires sur le même thème. Barrettes cerfs, boucles d’oreilles flocons ou encore bracelet bonhomme de neige. Si vous aussi cette envie vous vient, foncez chez Claire’s, vous y ferez le plein sans vous ruiner !

            
 

Ma lettre au Papa Noël :
(à envoyer à cette adresse avant le 22 décembre 13h :  Père Noël
, 1 chemin des nuages – 
Pôle Nord)

J’ai envoyé la mienne cette semaine. Maintenant que je l’ai partagée avec vous, me direz-vous ce que vous avez commandé ?

Joyeux Noël les Paulette !

Retrouvez Margot sur son blog : http://youmakefashion.blogspot.com/

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *