LE VRAI MATCH DE LA COUPE DU MONDE : SEXE VS FOOTBALL

 

????????????????

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le 17 Août 2017 à 12 :55 PDT


D’après l’ancien footballer français Éric Cantonna, « le ballon, c’est comme une femme, il aime les caresses ». Mais les femmes, en auront-elles des caresses le soir de la finale de la Coupe du monde ? 

Le 15 juillet prochain, la finale de la Coupe du monde se jouera à Moscou, en Russie. L’occasion de boire de la bière, manger des pizzas et chanter la Marseillaise si la France se qualifie jusque là. Mais cette soirée sera-t-elle seulement l’occasion de célébrer notre amour du ballon rond, ou également celle de célébrer l’Amour avec un grand A ?

La marque SOFT PARIS, n°1 de la vente d’accessoires chics et coquins à domicile a réalisé un sondage sur les pratiques sexuelles des Français et des Françaises le soir de la finale de la Coupe du monde. Alors que 51% des interrogés affirment que le sexe et le foot sont deux activités incompatibles, certains chiffres auraient pourtant plutôt tendance à prouver le contraire…

 

?????? @pumafootball #NewLevels

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le 2 Avril 2018 à 6 :28 PDT


En effet, 77% des hommes disent voir leur libido augmenter les soirs de victoire. Les femmes semblent le savoir puisque 35% d’entre elles confient regarder le match en espérant la réussite de l’équipe que soutient leur chéri, pour pouvoir célébrer la victoire avec des câlins. De plus, 27% des femmes avouent fantasmer sur des joueurs de foot et leurs beaux corps sculptés. On retrouve d’ailleurs Olivier Giroud et Antoine Griezmann dans le palmarès de ceux qui feraient le plus fantasmer les femmes. Enfin, si 23% des hommes révèlent privilégier le foot à la tendresse le soir de la finale, 25% des femmes déclarent quant à elles aimer faire l’amour devant un match. 

 

#afc #arsenal #westbrom #tough #game #draw #still #leader #amazing #crowd #again #today

Une publication partagée par Olivier Giroud (@oliviergiroudofficial) le 14 Oct. 2013 à 9 :33 PDT




Et vous, ce sera plutôt bisous ou pintes de bière pour la finale de la Coupe du monde ? 

> Article de Léah Boukobza

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.