LE TOP DES TERRASSES PARISIENNES


Crédit : La Terrasse des Petites Gouttes

C’est l’été, le soleil pointe à nouveau le bout de son nez, et qui dit soleil à Paris dit forcément terrasse ! C’est pourquoi Paulette a sélectionné pour vous les terrasses et rooftops parisiens que vous allez adorer et qui vont vite devenir votre QG pour cet été…

 
> Au fond du Jardin
39 rue Pelleport 75020 Paris
Cachée par les immeubles, cette terrasse est idéale pour se couper de la ville et faire une pause détente.
 
> Le Nuba
36 quai d’Austerlitz 75013 Paris
Grande terrasse en hauteur sur les quais d’Austerlitz. On aime cette petite l’ambiance électro minimale et y passer des soirées au grand air jusqu’au bout de la nuit.
 
> L’Estaminet des enfants rouges
39 rue de Bretagne 75003 Paris
On n’est pas bien là ? Assises à la terrasse de ce restaurant avec nos planches mixtes accompagnées d’un verre de vin ? Les vacances, ou presque.
 
> The Studio
41 rue du Temple 75004 Paris
Idéal pour les brunchs entre amis, The Studio offre une ambiance conviviale grâce à sa terrasse située dans une petite cour pavée Rue du Temple.  
 
> Le Café Branly
37, quai Branly 75007 Paris
Situé dans le jardin du musée du Quai Branly, le chic Café Branly offre une très belle vue sur la Tour Eiffel. Le petit déjeuner ainsi que le goûter y est servi. Une petite pause sympa après la sortie culturelle du mois !
 
> Le Point éphémère
200 quai de Valmy 75010
Si on aime l’art et la musique, alors on aime Le Point Ephémère ! On profite ici d’un bon dîner et de quelques verres au bord du canal.
 
> Le Petit Bain
7 port de la gare 75013 Paris
Le Petit Bain n’est pas qu’un simple restaurant ! On y découvre des projets artistiques, des musiciens, des illustrateurs, le tout dans une bonne ambiance. Et si on veut profiter du soleil, on file sur la terrasse située sur le toit !
 
> Le 20e Art
46 rue des Vignobles 75020 Paris
Le restaurant Le 20ème Art propose des menus à des prix abordables. Le tout sur une petite terrasse au soleil.
> Le Wanderlust
32 quai d’Austerlitz 75013 Paris
En bord de Seine sur les quais d’Austerlitz, le Wanderlust propose une très grande terrasse où tout se passe, ainsi qu’une salle avec une ambiance différente à l’intérieur. Ambiance Hip-Hop le mardi, et généraliste ou électro les autres jours. Les Burgers sont excellents !
 
> Le Georges
19 rue Beaubourg 75004 Paris
Situé au 6ème étage du centre Pompidou, on a ici une vue splendide en rooftop sur Paris. En prime, le resto chicos pour les dîners en amoureux ou entre amis !
 
> Terrasse Kluger
22 avenue du Docteur Gley 75020 Paris
Très belle terrasse de 300 m2, avec une jolie vue sur la Dame de fer et une ambiance assurée jusqu’à 2 heures du matin !
 
> Le Perchoir
14 rue Crespin du Gast 75011 Paris
Perché à Ménilemont, le Perchoir offre une très belle vue de Paris. DJ sets, cocktails et petits apéritifs sont au rendez-vous !
 
> L’Heure Gourmande
22 passage Dauphine – Paris 75006
Placé dans une charmante rue piétonne, l’Heure Gourmande excelle dans l’art du brunch
 
> Bistrot des Dames
18 rue des Dames – Paris 75017
La campagne à Paris ! Pourtant nous sommes entre les quartiers de Montmartre et des Batignolles, à quelques pas de la Place de Clichy. De la bonne cuisine et une belle terrasse cachée, what else ?
 


> Le Bar à Bulles
90 boulevard de Clichy – Paris  75018
C’est au premier étage de La Machine du Moulin Rouge que nous sommes tombés sur le Bar à Bulles. Un lieu entièrement rénové, une carte sur-mesure, une superbe terrasse riche en végétaux. On y est bien!
 
> Paname Brewing Company
41 Quai de Loire – Paris 75019
Une terrasse sur la Seine, un choix de nombreuses bières  dégustées presque les pieds dans l’eau, le Paname Brewing Compagny est la dernière née des terrasses. Gros coup de coeur. Et parfait pour se faire une toile aux MK2 juste après !
 
> Pavillon Puebla
Parc des Buttes Chaumont, Avenue Darcel – Paris 75019
Planqué entre les arbres du parc de la Buttes-Chaumont, on propose ici une ambiance estivale et green idéale pour se ressourcer. De la bonne musique, et des bouteilles à des prix très abordables, forcément on aime.
 
> Les petites gouttes
12 esplanade Nathalie Sarraute – Paris 75018
Le bistrot gourmand Les petites gouttes fait bar, restaurant, salle de concert et abrite également des expos. On ne se fait pas prier pour y aller. A l’intérieur, comme en terrasse, on y mange, on y boit et on y danse.
 
> Le Pavillon des Canaux
38 Quai de la Loire – Paris 75019
Chez Paulette, où qu’on aille, on aime se sentir à la maison. Si c’est aussi votre cas, alors faites un tour au Pavillon des Canaux. Une ambiance familiale et une déco kitsch à souhait pour vous séduire…
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *