LE SOLEIL EST (ENFIN) PARMI NOUS ET LA CRÈME SOLAIRE A PAILLETTES AUSSI !


On ne pensait pas commencer la journée sur une telle bonne nouvelle et pourtant, il faut se faire à l’idée : on peut désormais bronzer pailletée sans craindre de virer rouge écrevisse. Quoiqu’une écrevisse pailletée pourrait potentiellement donner quelque chose de visuellement attrayant (voire appétissant), mais la question n’est pas là.

Sea Star Sparkle, ou le soin anti coups de soleil qui ne quittera pas notre panier en osier cet été. Car oui, des petits génies ont bel et bien inventé un produit qui combine nos deux passions : le soleil et les paillettes. Comment ? En mettant au point une crème solaire réellement protectrice qui fait aussi briller notre corps de mille feux grâce à des petites particules dorées ou argentées. 

Sunshine & Glitter, la marque de cosmétique américaine derrière ce petit bijou en gel, promet une protection SPF 50 + qui vous permettra de dorer toute la journée (à condition de renouveler l’application toutes les deux heures) sous les rayons chauds de l’été. Et pour continuer à briller de mille feux après l’exposition, on peut appliquer Awesome Sauce, ou sauce géniale, qui n’est pas une nouvelle mayonnaise à l’huile de truffe, mais une lotion après-solaire qui scintille, et le spray pour cheveux ultra-léger qui offrira à notre crinière cet effet glitter qui nous plaît tant.


> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.