LE SMUDGEPROOF MASCARA, CE MASCARA QUI PART A L’EAU !

Pour palier aux problèmes de yeux qui pleurent vous ne jurez que par le mascara waterproof ? Problème, au fur et à mesure des démaquillages (qui sont de plus en plus vigoureux) vos cils tombent un à un. Et puis il a bon dos le waterproof lorsque vous sortez de la gym avec vos yeux de panda ! La raison ? Votre mascara résiste peut-être à l’eau mais pas aux corps gras !

Chez Paulette, on a découvert le mascara smudgeproof, une bonne alternative au mascara waterproof ! Le plus ? Il résiste extrêmement bien aux corps gras (sueur, sébum, fards crème, morceaux de beurre dans l’oeil…etc) donc garanti sans bavures.

En France, il en existe encore peu sur le marché mais on en a dégoté 3 qui pourront  vous surprendre :

Ce mascara est aussi waterproof et à l’avantage de pouvoir s’appliquer par dessus son mascara classique pour le rendre immédiatement complètement imperméable !

Tout est de le titre, ce mascara tient non seulement extrêmement bien sans bavures ni coulures mais s’enlève aussi uniquement avec de l’eau tiède. Le principe ? La matière s’enlève des cils par petits “tubes” sans s’étaler.

Avec sa brosse fine et recourbée, le mascara Paul & Joe va donner un maximum de longueur à vos cils sans pâtés ni bavures, tout comme le Catrice, il s’enlève facilement à l’eau tiède. Point non négligeable : le packaging est canon !
Et vous les Paulette, vous connaissiez les mascara SmudgeProof ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *