LE SLIP FRANÇAIS LANCE SA COLLECTION FEMME

Fondé en 2011, le Slip Français lance désormais sa première collection pour femme. Pari osé et culotté pour cette jeune griffe totalement made in France !

“Quasiment la moitié de nos 85 000 clients sur le Web sont déjà des femmes, qui achètent pour leur compagnon, père, frère. Depuis le début, elles nous demandent des produits”, confiait son fondateur, Guillaume Gibault, au magazine Challenges le 27 mars dernier. Résultat : il élargit sa collection aux femmes en gardant les codes de la ligne masculine. Comme quoi, les dessous prennent le dessus !


À la carte mes chères Paulette, vous aurez le choix entre une cinquantaine de références. Culottes, shortys, brassières, soutiens-gorge triangles, maillots de bain. Mais aussi des t-shirts, des sweats, des marinières, des bas de pyjama et des chaussettes. Le tout assaisonné à des coupes droites et des couleurs très cocorico !

Notre coup de coeur ? Leurs maillots de bain qui donnent envie de se liquéfier sur un transat’ tout en sirotant un smoothie aux fruits rouge au bord de la piscine ou sur le sable fin… On les enfile et on ne les quitte plus !

Au passage, on vous laisse zieuter leur #filmdefesses !

La collection est d’ores et déjà disponible sur leur e-shop. On fonce et on se jette à l’eau !


Leur site Facebook : https://www.facebook.com/leslipfrancais

Leur compte Instagram : https://www.instagram.com/leslipfrancais/

Leur compte Twitter : https://twitter.com/LeSlipFrancais/


> Article de Julie PAIN.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW