LE SLIP FRANÇAIS : 2 NOUVELLES COLLAB’ AVEC MONETTE ET KULTE

Après Agnès b. et Princesse Tam-Tam, en 2014, c’est avec les marques Kulte et Monette que Le Slip Français s’associera.

Le 20 janvier, Le slip français et Kulte dévoileront une collection capsule qui comprend un slip –bien sûr- sur lequel il est écrit « Tellement Kulte », mais également un t-shirt et un sweat sérigraphiés « Vertige de l’amour », qui n’est pas sans rappeler la chanson de Bashung. So romantique…

>Dès 26 euros. En vente dans les boutiques Kulte et sur les e-shops respectifs.

Et le 1er février, ce sera au tour de la collab’ Monette X Le slip français de se dévoiler.  La griffe de lingerie, qui partage la même démarche de fabrication nationale que Le slip français, s’associe cette fois à l’univers masculin pour une capsule mixte « Quand Jean-Paul rencontre Monette ». Au programme : un même imprimé les représentant tous les deux décliné 4 produits homme et femme. Un ensemble pyjama et une culotte pour elle et un caleçon pour lui. Un beau cadeau pour la Saint Valentin !

>Dès 65 euros. En vente dans les boutiques Monette, sur les e-shops respectifs et au pop-up store du Slip Français (qui ré-ouvrira  ses portes au 11 rue Debelleyme dans le 3ème arrondissement de Paris, du 1er au 16 février

// Site : www.leslipfrancais.fr 

// Facebook : www.facebook.com/leslipfrancais

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *