LE SHORT PARFAIT GRÂCE À BAMBI AND MANSON


Tu fais partie du clan des Paulette très chanceuses qui disposent à la fois, en cet été 2012, d’un lieu de villégiature ensoleillé et d’un fessier galbé ? Tu es coincée dans ta ville au travail mais tu souhaites quand même faire respirer ton postérieur ? Dans les deux cas, si tu es en plus à la recherche du parfait short en jean, Paulette a la réponse à tes errances : Bambi and Manson.


 
Le short en jean, c’est désormais un fait avéré par la planète mode dans son intégralité, est l’incontournable de l’été. Il nous suit partout, de la plage aux longues soirées, de la randonnée au bureau (pour celles qui ont la chance d’avoir des patrons conciliants…) Mais chaque année, dénicher le modèle parfait s’apparente à une vraie crise existentielle.
 
Cette fois-ci, nous avons mis la main sur LA marque qui te permet de te customiser ton short en mode « c’est-comme-tu-veux-tu-choiz’ ». Clous, différents délavages, sequins étincelants, motifs ethniques, tissus colorés, quelles que soient tes envies du moment, rien n’est impossible !

 
La démarche est simple : tout d’abord, prendre quelques leçons d’anglais, puis se connecter sur le site de la griffe Bambi and Manson, décrire le short de ses rêves dans la partie Custom, et attendre que l’équipe te contacte pour décider ensemble du design de ta culotte en denim.

 
Résultat, on se sent à la limite entre Sonia Rykiel (la partie créative, tout ça) et Courtney Love (grunge babe !)

Suivez Marion sur Twitter >@Mariondwt

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *