LE ROXY PRO DE BIARRITZ : PAULETTE X SOSH


Photos deJulie Hardiagon pour Paulette Magazine

Les Paulette ont débarqué dans le stand Sosh sous le soleil éclatant de Biarritz pour le festival du Roxy Pro, sixième étape du championnat du monde de surf professionnel féminin, qui s’est déroulé du 10 au 14 juillet. Juste le temps de récupérer nos badges et bracelets que nous voilà déjà prêtes pour découvrir le village Roxy sous un air de Californie française !

Jour 1 : C’est installé sur la Côte des Basques que se trouve la terrasse Paulette

 

On commence l’après-midi avec le bar à t-shirts Tie&Die : Un esprit hippie règne au sein du stand, du bleu, du rose, du violet, du jaune… une belle palette de couleurs et de jolies créations. (On vous concocte un petit tuto pour le refaire à la maison)    

 
On finit cette première journée direction le Bar de la Côte pour un dj set de Victor Aimé face au soleil couchant.

 
Jour 2 & 3 : La terrasse Sosh et Paulette accueillent de belles crinières bohèmes qui défilent sur le comptoir à coiffures avec 365 C pour l’atelier bar à tresses. Le lendemain on y retrouve aussi de bien belles des champs avec l’atelier couronnes de fleurs.
 



 

Direction la plage faute de vent les surfeuses n’ont pas pris la vague mais quoi de mieux pour nous, novices, que ces petites vaguelettes pour un cours d’initiation au Surf ?


 
C’est au Port Vieux que les Paulette se sont retrouvées pour le concert organisé par Sosh face à l’océan à perte de vue. Musique sous air iodé, on a pu se déhancher avec, The mellow and the shark, Lili Fint et Queen of diamonds. Mesparrow et Citizens n’ont malheureusement pu monter sur scène l’orage arrivant.
 
Jour 4 : On commence la journée par la première édition de la Biarrose, course féminine de 5km au profit de l’association Le Cancer du Sein. C’est Sally Fitzgibbons qui a remporté la course suivi par Rosy Hodge et Steph Gilmore. Félicitations aux 250 participantes.

 
Pour se détendre, Paulette s’est rendue au Roxy Outdoor Fitness s’initier à une séance de yoga, zen. Et nous avons aussi en tant que coquettes, testé le soin de visage (divin) et le nail bar.
 
Pour la soirée nous avions rendez-vous aux Halles, dégustation des produits du terroir, autant vous dire qu’on ne s’est pas faites prier pour céder au pêché de gourmandise.
 
Jour 5 : Pour ce dernier jour pas de surprise le verdict tombe pas de compétition, malheureusement nous ne pourrons pas voir les rideuses glisser sur la vague… Les organisateurs reportent donc la compétition en même temps que le Quiksilver Pro du 24 au 30 septembre à Hossegor. En voilà une bonne raison de prévoir ses prochaines vacances ! On a quand même pu rencontrer Lee Ann Curren venue sur la terrasse Sosh et Paulette pour une séance de dédicace.

 
Petit tour par la plage et en ce jour national du 14 juillet la journée s’achèvera par un superbe feu d’artifice. Bisous salés à très vite pour une nouvelle session !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *