LE RETOUR DE FIND DANS UNE COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ STYLÉE


Crédit : FIND BY AMAZON

Aujourd’hui, la marque d’Amazon Mode revient avec une deuxième campagne. Pour cette saison, le but est de mettre en valeur votre look : « Le style à votre façon ».

Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un peu de shopping ? La collection Printemps/Été de la marque Find va en faire craquer plus d’une ! Cette campagne met en avant des pièces phares, inspirées du streetwear, qui peuvent être portées de plusieurs façons.
Pour cette période estivale, la marque Amazon Mode a fait appel aux influenceuses Emma Hill, Jacqueline Mikuta, Ludovica Frasca, Ellie Nesmon, et Emelie Natascha. Leur but ? Promouvoir la marque grâce à leur créativité.
 
Glen George, directeur de la marque Find., s’exprime sur cette collection : « L’idée principale de Find est que comme la cliente connaît parfaitement son propre style, notre mission est donc de lui proposer les pièces phares de la saison et des basiques de grande qualité, en la laissant s’inspirer des looks présentés pour créer le sien. Inviter un petit groupe d’influenceuses européennes reconnues et mobilisatrices à partager leurs interprétations personnelles des incontournables de la saison avec nos clientes européennes était donc tout à fait logique. »


Crédit : FIND BY AMAZON

Les pièces de cette saison annoncent de la fraicheur, en plus de la qualité. Entre imprimés fleuris et couleurs énergiques, Find nous fait briller au soleil !
Coup de coeur pour le tailleur rose : veste de costume longue et pantalon cigarette. Autant vous dire qu’Emelie Natascha le porte à merveille !

La collection est disponible ici.

> Article de Valentine ROUAS

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.