LE PRINTEMPS SONNE À LA PORTE DE SØSTRENE GRENE !

C’est le printemps ! Les oiseaux chantent, les gambettes font leurs premières apparitions (timidement, mais sûrement) et Søstrene Grene dévoile sa nouvelle collection. Entre souvenirs d’hier et d’aujourd’hui, les couleurs s’invitent à table.

© SØSTRENE GRENE
© SØSTRENE GRENE

Chez Søstrene Grene, on ne se laisse pas abattre par un énième confinement. De la joie et de la bonne humeur sur nos assiettes, nos mugs, nos tasses et nos pichets !

Quand la nostalgie a une couleur

La chaîne de déco danoise a une idée bien précise en tête : le règne du bien-être, de la chaleur et du fameux « carpe diem ». Pour ce faire, rien de tel qu’une collection printanière, mêlant souvenirs nostalgiques et couleurs annonçant l’arrivée des beaux jours.

Après des heures et des heures et des heures et des heures passées chez nous, dans nos cuisines, nos salons ou nos salles à manger, le DIY et le fait maison n’a jamais été aussi à la mode. Søstrene Grene s’en inspire et crée une collection effet « splash » de peinture. Les teintes sont très variées, entre élégance et sobriété, mais toujours avec un brin de soleil. 

De la cuisine au salon, jusqu’à la terrasse

En attendant de pouvoir inviter ami·e·s et famille à prendre le thé, redécorez votre intérieur avec les iconiques chaises en lin Anna de chez Søstrene Grene. Vert d’eau ou taupe ? Faites votre choix. Et pour vous éclairer en plus du clair de lune de vos soirées printanières, la marque familiale pense à tout.

Des bougeoirs en forme de fleur viennent se fondre dans votre décor. Rosé, bleuté, ici encore, il y a comme un peu de printemps dans l’air ! Mais au sein de la collection Nostalgic Moments de la boutique nordique vous, trouverez également tapis d’intérieur et petites boites rondes décoratives (ou fourre-tout, selon vos habitudes).

Les articles sont à prix juste, les nuances sont de saison et appellent à la convivialité. La collection est en ligne depuis le 25 mars et a déjà conquis nombreux·ses d’entre vous.

La team Paulette vous propose ses six favoris :

À shopper dès maintenant juste ici

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.