LE PREMIER RESTAURANT SOUS L’EAU EST AUX MALDIVES


Les photos de ce nouvel établissement font fureur sur Instagram depuis quelques jours. Implanté sous l’eau transparente et paradisiaque des Maldives, le restaurant Ithaa Undersea propose à ses clients de déjeuner au plus près des poissons. Improbable mais vrai.

À peine ouvert, le très attendu Ithaa Undersea Restaurant fait déjà parler de lui. Il faut dire que son décor se doit d’être immortalisé grâce à quelques clichés, tant le lieu est insolite. Située aux Maldives, cette nouvelle adresse s’est construite sous l’océan indien pour le plus grand plaisir des vacanciers. Une nouvelle attraction sur laquelle les touriste promettent de se jeter, tant l’expérience se veut inoubliable. 



Le restaurant Ithaa Undersea propose ainsi des déjeuners ou dîners gastronomiques variant entre quatre et six plats, à déguster en compagnie des poissons exotiques que l’on observe au travers de ses murs en verre. Lancé par l’hôtel Conrad sur l’île de Rangali pour être précise, l’établissement s’oriente vers une cuisine du poisson très fine. Si déguster des fruits de mer avec des animaux marins vous dérangent, il faudra donc passer votre tour.

Si, par le plus chouette des hasards, vous étiez de passage sur l’île de Rangali et désiriez déjeuner au Ithaa Undersea restaurant… N’oubliez pas de réserver ! Le complexe ne dispose que de 14 tables. Pour les autres (et nous), il faudra se contenter de ces belles photos pour rêvasser…

> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.