LE PREMIER BEAUTY-JEAN


L’objet WTF du jour nous vient de chez Wrangler. L’emblématique marque de jeans s’apprête à sortir sa première ligne de… Beauty Jeans ! Oui oui, un jean avec une toile gorgée d’ingrédients beauté, pour prendre soin de vos jambes !

Baptisée The Denim Spa Jeans, la collection est composée de trois jeans, et donc de trois traitements beauté : aloé vera, extraits d’olive et jambes lisses (pour lutter contre la cellulite).

L’innovation ? Des micro-capsules présentes dans le tissu, qui diffusent le produit au contact de la peau. La marque promet également que l’effet traitant résiste au lavage…
 
Et pour représenter cette collection ô combien originale, Wrangler a choisi Lizzie Jagger, grande amatrice des jeans de la marque, qui affirme que la toile est beaucoup plus douce que celle des jeans lambdas…
 
>Les jeans de la collection seront disponibles à partir du 28 janvier sur Asos, au prix de 85£ (soit une centaine d’euros).

L’avis de Paulette :
On n’a pas encore testé évidemment mais si le jean est beau et nous va, alors on le prend ! L’effet anticellulite,  on n’y croit moyen (la faute au choix du mannequin ?) mais s’il hydrate la peau, alors c’est un bon plus !  Sinon, moi j’aimerais  bien qu’ils inventent un bonnet qui fasse shampoing, pas vous ?
Et vous les Paulette, qu’en pensez-vous ? Véritable innovation mode et beauté ou gros coup marketing superflu ?


 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW