LE PODIUM DE MARS

Illustration d’Audrey Leroy

Découvrez les trois produits coups de cœur de la rédac’ du mois de mars. Testés et approuvés !

>Médaille de bronze : La créaline H2O anti-rougeurs de Bioderma


Il semblerait que la Créaline H2O de Bioderma soit devenu le démaquillant culte de notre génération. La gamme innove et lance une version anti-rougeurs de son eau micellaire Anti-rougeurs qui convient aux peaux sensibles à tendance couperosique. Le produit apaise la peau et calme les irritations, au niveau du démaquillage et il est aussi efficace que votre Créaline traditionnelle !
 
Créaline H2o Anti-rougeurs, Bioderma, 9,60€ les 250ml. Disponible en pharmacies et parapharmacies

>Médaille d’argent : Le shampoing sec volume XXL de Batiste


Le shampoing sec tout le monde connait, mais chez Batiste ils sont très forts puisque leurs produits, en plus d’être hyper efficaces, ont chacun leur spécificité. On a eu la chance de les essayer lors de notre dernière soirée Paulette au Dandy et le XXL Volume nous a toutes conquises !

On le pschitt pschitt sur les racines et, en  2 minutes chrono, on se retrouve avec une crinière de rêve !  Irène, notre Paulette en chef, ne jure que par lui ! (Et en plus il sent bon !)
 



>Médaille d’or : Le BB embellisseur de UNE


Le produit le plus bluffant : ça ressemble à un blush mais c’est plus léger, on l’applique avec un pinceau Kabuki sur l’ensemble de visage par-dessus sa BB crème ou son fond de teint ou bien à même la peau pour un teint unifié, illuminé et un effet bonne mine immédiat.
 
Le résultat reste léger, on est sur de l’embellisseur de teint pas sur de la poudre bronzante. Et comme tous les produits UNE Beauty, la composition est 100\% d’origine naturelle.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW