LE PODIUM D’AVRIL

Illustration – Audrey Leroy

La rédaction coquette a sélectionné ses trois produits coup de cœur du mois d’avril

>Médaille de Bronze : BB eye Touche
parfaite Erborian
Un soin lissant, anti-cernes et effet peau de bébé. Alors non, ce n’est pas le meilleur correcteur du monde mais il suffit à masquer les cernes violacées et les petites ridules sans faire de pâtés et ce toute la journée ! Le gros plus ? Je me suis aperçu qu’en tartinant tout le contour de mon œil cette BB eye faisait une excellente base de fard à paupière si ce n’est parmi les meilleures que j’ai testées ! Je vous la recommande vivement si vos cernes ne sont pas trop marqués car attention il ne camoufle pas les poches.
 





>Médaille d’argent : BB crème satin
perfection Ren Skincare



Attention on a beau adoré la marque Ren, cette BB crème ne convient pas à toutes les peaux, peu couvrante elle ne camouflera pas les imperfections trop marquées. Alors pourquoi une médaille ? Appliquée en fine couche sur tout le visage, elle donne un aspect satiné à la peau assez bluffant, l’effet matifiant est là, l’éclat est plus que présent et c’est tout bonnement la première BB crème à ne contenir aucune silicone !  Je la conseille aux peaux fatiguées en manque d’éclat (je pense aux fumeuses !), aux teints ternes et brouillés qui recherchent simplement un résultat lisse  et unifié.
 
BB crème Satin perfection Ren Sincare 30€ (disponible en avant-première sur Bazar-bio)
 
 
>Médaille d’or : Mousse nettoyante
formule SOS de Clinique



Si vous avez une peau à imperfections et très sensible c’est ce nettoyant qu’il vous faut ! utilisée une à deux fois par jour (je l’utilise seulement le soir) cette mousse,issue de la gamme anti-blemish , nettoie la peau en douceur et diminue considérablement les rougeurs et les petits boutons disgracieux. Les formules Clinique sont contrôlées par des dermatologues donc pas de risque de tomber sur des cochonneries.
 
Et vous les Paulette, quels ont été vos coups de coeur coquettes du mois ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *