LE PODIUM COQUETTE DE MAI

Illustration – Audrey Leroy pour Paulette Magazine

La rédaction coquette a sélectionné ses trois produits coup de cœur du mois de mai !



>Médaille de bronze :  La palette "The power neutrals" de chez BareMinerals


Il aurait été impensable de ne pas placer cette palette sur le podium tellement les couleurs sont jolies et s’accordent parfaitement entre elles ! Après les fards  duos et les quatuors composés à partir de minéraux et d’extraits naturels,  c’est la première vraie palette de la marque et on souhaite qu’il y en ait vite d’autres !
 
Palette power neutrals,  bareminerals, 39€ bientôt dispo chez Sephora
 
 
>Médaille d’argent : l’Elixir des Reines


Un élixir formulé à base de gelée royale pour un effet repulpant immédiat qui donne l’illusion d’une peau parfaite. Si votre peau est mixte à grasse vous pouvez l’appliquer en soin quotidien le matin à même la peau et rajouter une crème hydratante pour les peaux à tendance sèches. Personnellement je l’utilise le soir pour sortir avant de me maquiller pour donner un coup d’éclat à ma peau fatiguée.
 
Elixir des reines, Sanoflore, 38€, disponible en pharmacie et parapharmacie
 
 
>Médaille d’or : Dissolvant soin UNE Beauty
Le seul dissolvant qui ne dessèche pas les ongles puisque sa formule d’origine naturelle enrichie en huile d’amande douce et d’abricot agit comme un véritable soin. Vos ongles sont hydratés, plus de petites peaux ou de cuticules disgracieuses. Et oui le vernis s’en va tout seul à l’aide d’un unique coton. Il monte sur la première place du podium puisqu’il est tout simplement le meilleur dissolvant jamais testé foi de coquette !
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *