LE PLAISIR DE LA GLISSE AU SNOWBOARD FESTIVAL


Fans de glisse ? Le Snowboard Garden Festival a lieu au Stade des Alpes de Grenoble ces 10, 11 et 12 octobre. 
L’occasion pour les Paulette et Georges qui aiment rider de découvrir un village interactif, des animations pleines de sensations, un écran de projection de films de snowboard XXL ainsi que des concerts et Dj sets.

>Les films

Dans un amphithéâtre aménagé au coeur du Stade des Alpes, tous les visiteurs pourront profiter de la sélection 2013 : 9 films de snowboard de l’année, sélectionnés parmi l’ensemble des productions indépendantes internationales.
Les films seront projetés sur un écran aux dimensions pharaoniques de 24 mètres de long pour 14 mètres de haut. Il y aura l’embarras du choix pour apprécier cette expérience inédite de cinéma plein air : confortablement assis à l’abri parmi les places de la tribune Ouest, attablés aux terrasses disposées sur le plancher recouvrant la pelouse du terrain ou encore en prenant de la hauteur depuis les coursives sous la splendide verrière. Classe !
La sélection 2013 s’est faite en collaboration avec la presse spécialisée française. L’objectif était de proposer au public un choix affiné et varié, rassemblant le meilleur de la scène internationale autour des différentes pratiques : Backcountry, Street, Freeride. Le festival sera l’occasion de décerner deux prix : le Prix du Jury et le Coup de Coeur.
Chaque jour 3 séances : 19h, 21h, 22h.

SNOWBOARD GARDEN FESTIVAL 2013 – TEASER from Snowboard Garden Festival on Vimeo.

>La musique
 

Les projections de films alterneront avec des concerts et Dj sets vibrants. La programmation, réalisée en collaboration avec Panda Events (Les Plages Electroniques à Cannes, Festival Crossover à Nice…) offrira une expérience diversifiée sur les 3 jours. Le Snowboard Garden Festival s’investit également dans la promotion et la découverte des nouveaux talents avec comme ligne de conduite de dénicher et mettre en avant des artistes en pleine phase de développement. Le festival se veut être un réel élément moteur de la révélation des artistes montants. Parce que l’esprit du festival c’est aussi l’esprit musique, les lauréats Jeunes Talents Esprit Musique Caisse d’Epargne 2013 seront programmés sur scène en prime time devant tout le public du Stade des Alpes.

Au programme :
Jeudi 10 Jukebox Champions / Missill / Pulla
Vendredi 11: Naïve New beaters / Andy Kayes / DJ Mike Rock
Samedi 12: Ms Dynamite / Joe Bel / Folice Douce Alpe d’Huez / DJ Mike Rock

>Plus d’infos sur http://www.snowboardgardenfestival.fr/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *