LE PIERCING DE FIANÇAILLES : LA NOUVELLE TENDANCE


©Pinterest

Aujourd’hui, on vous parle d’une tendance qui émerge sur les réseaux sociaux : le « finger piercing ».

Exit la traditionnelle bague de fiançailles, ce piercing sous forme de solitaire est implanté directement à l’endroit même où devrait reposer la bague.




Pour arriver à ce résultat, le perceur utilise un poinçon dermique qui retire un petit bout de chair sur la partie supérieure du doigt. Une opération qui semble douloureuse mais qui n’arrête pourtant pas les plus téméraires. 
Sam Abbas, propriétaire du NYC Ink Studio, avertit systématiquement ses clients : « ‘tu vas le sentir, tu es percé, c’est un peu douloureux’ mais les gens le font, et j’ai beaucoup de personnes qui me disent : ‘Oh c’est gentil, ce n’est rien, je m’attendais à plus’ ». Comme pour une bague classique, le coût varie selon la pierre. 

Attention tout de même, cette tendance pourrait entraîner quelques complications comme l’indique Cassi Lopez, perceuse à New York… « Pensez à tout ce que vous faites avec vos mains, comme par exemple fouiller dans vos poches, enfiler des gants ou vous essuyer après être allé dans la salle de bain : il y a de fortes chances de rejet et de déchirure, mais surtout de sérieuse infection ».

> Article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW