LE PAULETTE COMEDY CLUB REVIENT POUR UNE TROISIÈME ÉDITION

Vous avez envie de vous détendre un bon coup après cette rentrée sur les chapeaux de roues ? Cette annonce est faite pour vous !

Parce que chez Paulette, « on aime les blagues et les meufs qui n’ont pas peur d’être drôles », notre Paulette Comedy Club revient pour une troisième édition le 8 septembre 2021. Ça se passe toujours au Chouchou Hôtel, notre bar guinguette fétiche, et c’est toujours en partenariat avec Adidas – qu’on remercie chaleureusement !

Manger, boire et rire

Si vous pourrez déguster les super plats du Chouchou Hotel, vous pourrez aussi découvrir de super talents, engagées et (surtout) hilarantes. Que demander de plus ?

Au programme ? Morgane Cadignan, Sarah Bejaoui, Alicia c’est tout et Marina Cars.

 

Vous connaissez déjà peut-être Morgane Cadignan pour sa chronique dans La Bande Originale de France Inter ou son spectacle de stand-up au Théâtre le Métropole. Elle parle de la société, des dates, de la mort et de plein de choses gaies ! Et nous, on l’adore.

Sarah Bejaoui, quant à elle, se filme face cam sur son Instagram. Et c’est d’un naturel rafraichissant ! Elle évoque de nombreux sujets, du féminisme aux brushings – le tout avec beaucoup d’autodérision. Et c’est une grande amie de Marie Papillon !

Alicia c’est tout, c’est une humoriste très prometteuse qu’on a grand hâte de voir sur scène ! Sur Insta, entre ses vidéos face cam et ses messages envoyées à ses ami·e·s, on ne sait plus où donner de la tête. Ce qui est sûr, c’est qu’on aime beaucoup son humour !

Marina Cars, on la connaît notamment pour tous ses personnages. On retrouve Mélanie et Jenyfer au pôle emploi, embauchée dans un magasin de prêt à porter… Bref, une belle fable de notre société, satirique et cliché. Et ça fait du bien !

On espère vous y voir nombreux·ses !

Vous pourriez aimer...