LE PAULETTE COMEDY CLUB REVIENT POUR SA QUATRIÈME ÉDITION

C’est le 6 octobre de 19h à 20h, toujours au Chouchou Hôtel, toujours en partenariat avec Adidas et toujours avec des bêtes de meufs drôles !

Vous commencez à comprendre la chanson, le Paulette Comedy Club est une scène de stand-up où vous pouvez retrouver différentes humoristes, toutes plus drôles les unes que les autres. Parce que chez Paulette, vous le savez à force, « on aime les blagues et les meufs qui n’ont pas peur d’être drôles » ! Cette quatrième édition est la parfaite descendante des trois autres, toujours dans notre guinguette du Chouchou Hôtel, toujours avec notre partenaire Adidas. Et cette fois, vous découvrirez Julie-Albertine Simonney, Meryem Benoua, Nash et Rosa Bursztein !

 

Julie-Albertine Simonney

Julie-Albertine Simonney a des « problèmes de riches. » C’est elle qui le dit, et c’est plutôt hilarant. Récemment, elle est passée sur Soixante 2 sur Canal +, où elle a eu une minute pour nous faire rire. Et ça a marché ! Big up à sa blague sur Barcelone et à nos ovocytes congelés… Sinon, elle a également co-écrit la nouvelle série Mixte, diffusée sur Amazon Prime. Bref, tout plein de beaux projets. Et on a hâte de voir ce qu’elle nous réserve mercredi !

Meryem Benoua

Meryem Benoua est très présente sur Instagram ou Tiktok, où elle partage de nombreuses vidéos drôles et inspirées. Ses thèmes de prédilection ? Le dating, l’arabe, le foot, son chat… Et sa vie en général. En parallèle de son métier d’humoriste, elle est aussi comédienne. Et vous la connaissez peut-être pour son meme mythique : « Je ne suis pas venue pour souffrir, ok ? »

Nash

Actuellement, Nash est en train de préparer son spectacle. Et croyez-nous, on a hâte de le voir ! En attendant, elle passe sur différents plateaux. Cette semaine, par exemple, elle était dans l’émission Vendredi Tout est Permis. Et au quotidien, elle nous divertit aussi en story. Bref, on l’adore aussi. Vous nous en direz des nouvelles !

Rosa Bursztein

Le nouveau cheval de bataille de Rosa Bursztein, c’est le dating. Si vous êtes familier·e·s avec Tinder, vous le reconnaîtrez à son affiche de spectacle. On l’aime beaucoup, et en plus, récemment, elle a tourné dans un court-métrage avec Barbara Butch, qu’on apprécie tout particulièrement, chez Paulette. Notre dernier fou-rire ? Sa vidéo sur le « bread-crumbing ». À ne pas louper !

À savoir que les arrivées se font entre 18h et 18h45 – plus vous venez tôt, plus vous aurez la chance d’avoir une place !

Vous pourriez aimer...

@paulette

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.