LE PAULETTE COMEDY CLUB N’A PAS FINI DE VOUS FAIRE RIRE

En voilà une bonne nouvelle ! Le Paulette Comedy Club revient pour une session inédite. Au programme : de la bouffe, des boissons, du féminisme et bien sûr, de l'humour. Préparez vos mouchoirs, on y va !

Paulette Comedy Club 5ème édition

Alors ? Vous pensiez vraiment qu’on n’allait pas revenir de si tôt ? Eh bien si, nous voilà ! Pour égayer les jours gris de l’automne, voici le grand retour du Paulette Comedy Club, le premier mercredi du mois au Chouchou hôtel. Grâce à un cast 100 % féminin, ne craignant pas d’assumer qui elles sont, venez passer une soirée inoubliable sans tabous et surtout vachement drôle.

 

Elles viennent enflammer la scène

Au programme de cette nouvelle édition, venez retrouver sur la scène du Chouchou hôtel :

 

Malgré ses 33 ans, Élodie Arnould n’arrive toujours pas à se faire considérer comme une adulte. Rendez-vous administratifs, gosses, collègues de bureau, Élodie nous fait part de toutes ses observations quotidiennes qui l’empêchent de se sentir enfin comme, bah, comme Une Grande, quoi ! Avec son compte TikTok de plus de 127k abonné·e·s, elle nous raconte aussi sa vie de jeune maman munie de ses problèmes et de ses joies (surtout de ses problèmes) d’une manière toujours légère et bien sûr humoristique ! Une vraie vague de bonheur, de soleil et de rire vous attend sur la scène du Paulette Comedy Club.

Après avoir obtenu son bac avec mention écriture inclusive, spé anti-grossophobie et les félicitations du jury des « féministes enragé·e·s », Mahaut, à la base journaliste, fait sa grande arrivée sur les scènes de Paname. Avec un ton toujours drama queen, elle vous racontera tous ses secrets et ses aventures. Un véritable concentré de féminisme, de fête et de trash vous attend au Chouchou hôtel ! Pour tout public, sauf les enfants… en aucun cas les enfants.

Après avoir tout explosé au Grand Oral de France 2, Mamari vient rejoindre la team pour votre (et notre) plus grand bonheur, en nous partageant ses textes engagés, poétiques et toujours avec une bonne piqûre d’humour, et en parlant de sujets d’actualité auxquels elle injecte son propre vécu. Venez plonger dans la tête de Mamari le temps d’un stand up et découvrez une personne dite banale qui pourtant a tout d’un être extraordinaire.

Si on vous dit grossesse, gamin·e·s, couple et zéro tabou, vous pensez à ? Blandine Lehout, bien sûr ! Cette comédienne, pro des stories Insta, passe de l’écran à la scène pour le Paulette Comedy Club ! Venez parler d’actu, de vagin, de seins, de poils et de plein d’autres belles choses avec Blandine. Attention, fou rire assuré !

Alors franchement, on n’est pas bien là ? Découvrez la nouvelle édition du Paulette Comedy Club au Chouchou hôtel (notre QG officiel) le premier mercredi du mois à partir de 18h30 ! Attention, merci de laisser votre patriarcat à l’extérieur du bâtiment. On a tou·te·s trop hâte de vous voir !

 

Un article de Ismaella Diallo

 

Vous pourriez aimer...