LE NOUVEAU NUMÉRO EST EN KIOSQUE ET VOUS RÉSERVE PLEIN DE SURPRISES !

 

Ce jeudi 27 octobre, vous trouverez en kiosque le 30e numéro de Paulette Magazine. Un numéro spécial sur le thème du Karma qui marque la transition entre l’ancienne version du magazine et une nouvelle formule, qui verra le jour en janvier 2017.

Pour ce 30e numéro, Paulette a vu les choses en grand et vous réserve de jolies surprises…
 

> Une couverture étincelante

Pour la première fois dans l’histoire de la presse, une couverture all over paillettes a été réalisée. Le magazine brille de mille feux ! Un cadeau que nous souhaitions vous offrir afin de vous remercier de votre soutien, depuis plus de 5 ans déjà. Et surtout, grâce à ses paillettes, Paulette Mag devient l’accessoire indispensable des fêtes de fin d’année pour #shinebright comme il se doit !

 

> Un format original

Ni magazine ni vraiment livre, ce mook (soit un mélange de «magazine» et «book») est exceptionnellement divisé en 5 chapitres. 5 thèmes qui nous sont chers, qui nous ont nourris lors de cette aventure et continuent à nous être précieux : l’Amour, l’Énergie, l’Imaginaire, la Liberté et le Temps.

 

> Des découvertes

Dans ce numéro, les codes ont été bousculés, les rubriques décloisonnées. Un seul fil rouge : cette envie de vous faire partager encore et toujours nos découvertes, nos coups de cœur, nos rencontres…

 

Au sommaire :

Des portfolios de photographes (Axel Morin, Nastasia Dusapin, Berta Pfirsich…)
Des galeries d’illustrateurs (Monica Kim Garza, Sara Andreasson, Johanna Olk…)
Des interviews de femmes inspirantes (Imany, Opal Tometi des #BlackLivesMatter, Clémentine Desseaux du #AllWomanProject…)
Et des photos jamais publiées de nos séries mode

 

Un numéro collector à vous procurer au plus vite pour booster votre karma !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW