LE NAIL-ART PAR VENICE


Photos de Nairone.
 
Si vous vous êtes déjà promené sur le Tumblr de This is Venice vous avez d’abord bavé devant le style hip-hop californien de la belle Lili Nguyen, puis procrastiné devant les photos de nail-art trop cool et enfin tenté de reproduire les ongles pastèque ou léopard mais ce, sans succès…
 
Et puis voilà que Venice sort son livre et nous explique comment réaliser pas à pas ses nail art de fou !  Et devinez quoi ? En fait, ce n’est pas si compliqué. Oui, bon, on va quand même commencer par le niveau facile et, avec de l’entraînement, on sera prêtes pour cet été, la saison du nail-art !  

 
>Notre avis :
Dans ce bouquin, chaque étape est bien expliquée, on nous montre les outils nécessaires et on n’a plus qu’à suivre le mode d’emploi pas à pas. En plus les photos sont canons et donnent toutes vraiment envie. Autant vous dire que, plus ludique, tu meurs !
 
Le bon point ? Si vous êtes vraiment handicapée du top coat, vous pourrez toujours lire le chapitre sur les bases de la manucure ou piocher dans la playlist musicale de Venice proposée à la fin du livre.

 
>Nail Art par Venice, 10,90€ aux éditions Marabout
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *