LE MONTREUX COMEDY FESTIVAL LANCE SON CASTING


Photos de Christophe Castejon

Vous connaissez le Montreux Comedy Festival ? Et Dailymotion ? Et Kyan Khojandi ? Si aucun des trois ne vous dit quelque chose, c’est que vous hibernez depuis trop longtemps et qu’il faut donc lire cet article. Et si vous connaissez les 3, parfait, cet article va donc vous intéresser !

Pour la deuxième fois, le fameux festival d’humour européen qu’est le Montreux Comedy Festival s’associe avec Dailymotion dans le but de dénicher de jeunes graines d’humoristes. À cette occasion c’est Kyan Khojandi -bien placé pour en parler- qui s’est chargé du petit pitch de présentation. On vous laisse regarder.

 
Pour les Paulette et les Georges en qui sommeillent un tas de blagues de Toto non exploitées et qui aimeraient dévoiler leur talent au monde entier, voilà donc comment ça va se passer !
 
Vous avez jusqu’au 26 septembre pour envoyer une vidéo de vous en train de réaliser une performance sur scène. Si vous n’avez pas de scène à disposition, le FIEALD, une scène ouverte de Paris, vous file un petit coup de pouce en vous permettant de venir vous filmer au théâtre Trévise. Sinon, à défaut, filmez-vous sur une estrade dans le jardin de mamie… Le but étant d’être drôle bien sûr, sans dépasser les 5 minutes.

 

Les membres du festival feront ensuite leur présélection, qu’ils soumettront au vote du public, via Dailymotion. Pour accéder à la finale, il faut faire partie des cinq humoristes à avoir rassemblé le plus de votes, ou des cinq coups de cœur du jury. La finale aura lieu le 12 novembre à Paris, sous le regard du parrain de cette édition,  Kyan Khojandi.

 

Les finalistes de cette ultime étape se verront récompensés par l’opportunité de se produire sur la scène du Montreux Comedy Festival et auront ainsi peut être la chance de rejoindre leur prédécesseurs, Shirley Souagnon (voir notre interview dans le numéro 2 de Paulette), Julie Victor ou encore Kheiron dans le cercle fermés de nos humoristes chouchou !

 

Pour toutes les infos et pour le casting, c’est par là!
 
Bonne chance à tous, et rendez-vous
en novembre pour découvrir
notre drôle (de) gagnant(e) !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *