LE MASQUE MAPO, OU LA BEAUTÉ CONNECTÉE

Mapo, c’est le masque connecté au smartphone qui collecte des données sur votre peau et optimise l’action de votre crème de soin.

La cosmétique devient connectée ! La start-up française Wired Beauty a mis au point le premier masque de beauté 2.0. Et s’il ressemble plus au masque de La Piel que Habito d’Almodovar qu’à un joli masque vert accompagné de rondelles de concombre, c’est parce que Mapo est relié à votre téléphone !

Mis au point durant deux ans et financé grâce à une campagne de crowdfunding sur Kickstarter, le masque a pour fonction de récolter des données sur votre peau. Grâce à des capteurs disposés sur des points clés du visage comme le front et les pommettes, il mesure notamment l’hydratation de votre peau, lors d’un check-in de une minute. Vous recevez ensuite toutes les infos sur votre smartphone, grâce à l’application iPhone Mapo. Une analyse de données qui permet ensuite d’améliorer sa routine beauté pour utiliser des produits plus adaptés.

En plus de réaliser un bilan dermatologique, le masque boost votre crème quotidienne grâce à une action chauffante (jusqu’à 40°) qui va optimiser l’action de votre soin, durant 10 minutes.

Déjà disponible en pré-commande au prix de 249€, la start-up livre le produit depuis début juin 2016.

> Disponible sur www.wired-beauty.com
Livraison en France et à l’étranger.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *