LE M DE MOTOROLA PART À LA MONTAGNE

Cet hiver, le « M » de Motorola s’invite dans une collection capsule de montagne, « Station M ». Au programme ? Des sweats et des bonnets estampillés du logo iconique.

Si vous êtes étudiant.es ou parents, vous savez de source sûre que nous sommes en plein milieu des vacances d’hiver. Encore mieux, vous avez peut-être la chance d’être vous-mêmes en congés ! Peut-être même d’être à la montagne, de faire du ski, du snowboard – voire même de la raquette ? – tout profitant des quelques rayons du soleil, loin de la grisaille parisienne. À cette occasion, c’est Motorola qui nous surprend avec une collection capsule de vêtements d’hiver, en collaboration avec l’Atelier Amelot : Station M. Disponible en édition ultra limitée, elle propose trois sweats et deux bonnets qui mettent le M à l’honneur.

Collection capsule Station M de Motorola
Collection capsule Station M - © Motorola
Collection capsule Station M de Motorola
Collection capsule Station M - © Motorola
Collection capsule Station M de Motorola
Collection capsule Station M - © Motorola

« T’as le M ou tu l’as pas », grand retour

Comme lors de leurs campagnes estivales, cette collection a pour objectif de fédérer autour du batwing si singulier et iconique de la marque. De rappeler l’impact que celui-ci avait à sa création, de rappeler qu’« avoir le M », c’est aussi avoir confiance en soi, accepter ses singularités et, littéralement, avoir un Motorola. Plus qu’une campagne, c’est donc un état d’esprit, une communauté. Qui se décline aujourd’hui en version hivernale. « Mention spéciale au « 1928 » qui fait référence à la date de création de la marque, sans oublier notre fameux M en forme de montagnes », ajoute Camille Castinel, directrice communication France de Motorola.

 

Si ces vêtements (et leurs smartphones) vous plaisent, vous pouvez participer au jeu-concours sur le compte Instagram de la marque, pour avoir peut-être la chance de remporter les deux. « Vous verrez, l’hiver est plus doux quand on a le M. »

Vous pourriez aimer...