LE LUSH SPA ENFIN EN FRANCE

Encore un qu’on attendait de pied ferme ! L’enseigne anglaise spécialiste des cosmétiques faits main, à base d’ingrédients naturels et non testés sur les animaux, nous faisait trépigner d’impatience depuis l’annonce de l’ouverture prochaine de son Spa l’hiver dernier.



> Le Lush Spa, Paulette raconte.

Rendez-vous au 18 rue vielle du temple dans le quartier du Marais, à première vue il s’agit d’une boutique Lush sauf que la devanture est blanche au lieu de la noire traditionnelle. À l’intérieur, des couleurs, des odeurs et des produits à gogo qu’on a envie de tester là, tout de suite.

Au fond, une petite porte, c’est par là qu’on pénètre dans le Spa pour plonger dans un univers totalement british. Comme dans une petite maisonnette de campagne anglaise, on est accueilli dans une cuisine typique, où l’on nous sert une "cup of tea" pour parfaire cette ambiance cosy.
Ensuite direction les deux chambres où se déroulent les soins.
 
> Les soins 

Dans les deux chambres, l’ambiance est rustique et  l’on s’y sent bien. Vous ne savez pas quel soin choisir ? Choisissez parmi onze mots proposés (ambition, estime, confiance…etc) ainsi qu’une fiole d’huile essentielle correspondante à votre envie de bien-être. De là découlera naturellement le choix du modelage et de l’ambiance créée à l’intérieur de la cabine.

Modelage ou soin, de 30 minutes à 1h30 comptez 60 euros minimum et 150 euros max.
Un peu chers, les soins Lush ne sont pas donnés à toutes les bourses, mais ça vaut le coup alors pensez-y pour un cadeau d’anniversaire par exemple !

Envie de tester le Lush Spa ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW