LE LEAVE IN CONDITIONNER OU SOIN SANS RINÇAGE


Illustration de Mathilde Julan

Cousin germain de l’après et avant-shampoing, le leave-in conditionner est un soin sans rinçage.

Destiné à hydrater vos longueurs et pointes, il est recommandé d’en appliquer une noisette une fois votre shampoing effectué.
N’hésitez pas à y aller progressivement quitte à rajouter du produit au fur et à mesure car les premières fois, le dosage n’est pas évident à maitriser.
Lequel shopper ? Voici le guide pratique du soin sans rinçage :

 

>Cheveux fins :
Tout l’enjeu est de trouver le leave-in qui hydratera vos cheveux sans les alourdir. Pour cela, on va shopper du côté des soins “weightless” et plus précisément chez la marque qui monte, Acure Organics.
 
Enrichie en huile d’argan, cette crème très légère hydratera vos longueurs et pointes, juste ce qu’il faut. On aime également son odeur très douce qui laissera Georges amoureux de votre chevelure.
 

 
>Cheveux abîmés :
Avant de penser aux ciseaux, sachez que Tigi propose LE soin que tous les cheveux secs et fourchus devraient posséder : le “Ego Boost” 
 
Non seulement sa texture gel répare et protège les cheveux des agressions extérieures mais lisse également la fibre capillaire.  200ml de notes fruitées qui vous permettront non seulement de zapper l’après-shampoing mais également le brushing !
 
>Cheveux bouclés :
La boucle, ça se travaille. Pour un rendu défini mais très naturel, mieux vaut s’entourer de bons produits comme le Leave-in curlesque de Tigi. Sa nouvelle technologie fixatrice vous permettra de retrouver vos belles boucles et cela, en toute circonstance.
 
Également très hydratant, ce soin conviendra tout à fait aux cheveux épais.
 
Et vous le soin sans rinçage vous avez testé ?
 

>Retrouvez les astuces de Jessica sur son blog http://www.ole-caliente.com/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW