LE KIT RONFLETTE, VOTRE MEILLEUR ALLIÉ SOMMEIL

Nous avons sélectionné pour vous un duo incomparable : les compléments alimentaires Epycure et le linge de lit Bonsoirs. Dormir n’a jamais été aussi facile…

draps Bonsoirs
Parure de lit Bonsoirs - © Bonsoirs

Ce vendredi, c’est la journée internationale de celui que nous avons appris à chérir, confinement après confinement. Celui que nous détestions enfant, que nous avons malmené à l’adolescence et qui nous manque terriblement adulte : le sommeil.

Le kit ronflette, qu'est-ce que c'est ?

Étant donné que cette journée est dédiée au sommeil, il nous semblait essentiel de vous rappeler l’importance de ce dernier : bien-être, santé, recharge des batteries mentales et physiques, mémoire, productivité. Tous sont liés à la qualité de nos nuits. Et parfois, rien de tel qu’un petit coup de pouce naturel et d’une parure de lit confortable pour se laisser glisser dans les bras de Morphée. Mais rien de médicamenteux ou d’addictif, ça non ! Les gommes naturelles à mâcher de chez Epycure sont made in France et 100 % clean.

C’est la nature qui guérit les malades.

Hypocrate

Mâche ton gom’ et devient la prochaine Sleeping Beauty

Conçu en France, du laboratoire au centre logistique jusqu’à nos boîtes aux lettres, Epycure propose des ingrédients naturels, agréables à consommer.  Et c’est garanti sans gluten, OGM ou lactose ! Ainsi, les gélules à la chlorophylle sont composées de trois ingrédients phares enrichis aux arômes naturels. D’abord, la passiflore pour faciliter l’endormissement et le sommeil. Ensuite, du griffonia pour favoriser le sommeil réparateur (sérotonine) et l’endormissement (mélatonine). Enfin, du safran, pour se relaxer. Après une cure de 30 jours vous serez comme neuf·ve !

gommes à macher Epycure
Gommes naturelles - © Epycure

Un linge frais et léger pour une ronflette de qualité

Maintenant que vous avez de quoi vous endormir, un peu de confort et de renouveau ne feraient pas de mal. Alors dites bonjour (ou bonsoir) aux parures de lit en coton 100 % longues fibres de chez Bonsoirs. Les draps sont confectionnés dans un atelier des Vosges et sont en percale de coton, satin ou lin. C’est-à-dire : tissu serré et solide et surtout, oh qu’il est doux ! À carreaux, rayé, gris, ardoise, vert, bleu, pour tous les goûts, tout en sobriété. 

Le sommeil, meilleur geste beauté ?

Avec Sleeping Club, la nuit devient votre premier geste beauté. En effet, cette marque de Silk Beauty propose deux produits autour de la soie de mûrier, « pour votre peau & vos cheveux ». Au rendez-vous ? Des taies d’oreiller en soie et des cocons de soie exfoliants. Parce que c’est la nuit que notre peau et nos cheveux se régénèrent le plus, et que la soie de mûrier permet d’hydrater, de combattre les imperfections et les signes de l’âge – ainsi que les fourches de nos cheveux trop fatigués. Un produit miracle, en somme. 

Taies d'oreiller - © Sleeping Club
Cocons de soie exfoliants - © Sleeping Club

En fin de compte, comment dire non au kit ronflette ? On ne sait pas vous, mais nous, on a hâte que le soleil se couche…

Gommes en cure de 30 jours, à partir de 24,90 € à retrouver sur epycure.com. Le linge de lit est à retrouver sur Bonsoirs.com. Cocons de soie exfoliants et taies d’oreillers à retrouver sur Sleeping Club. 

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *