LE GUIDE BEAUTÉ POUR LES PATIENTES ATTEINTES DU CANCER


Photo de la mannequin plus size Elly Mayday
 
Après ou pendant leur traitement, les femmes atteintes du cancer souhaitent se réconcilier avec leur féminité et trouver une solution aux effets indésirables des traitements anti cancéreux. C’est à ce besoin que L’Oréal recherche et innovation, La Roche-Posay et le centre de cancérologie Gustave Roussy ont voulu répondre en donnant tous les conseils beauté que les femmes attendaient pendant leur traitement.
 
Avant d’accuser L’Oréal de se faire des sous sur le dos des patientes, précisons que “Le guide beauté pour les patientes en soin anti-cancer” est totalement gratuit et sera distribué dans les centres hospitaliers et les pharmacies.

 
> Dans ce guide qu’est-ce qu’on trouve ?
 
Des conseils pour cacher les cicatrices, bien hydrater la peau souvent desséchée et/ou mise à rude épreuve à cause des traitements, mais aussi des solutions pour surmonter la perte des cheveux et des sourcils.
 
Des ateliers tuto-maquillage sont également proposés par La Roche Posay (la marque la plus douée pour faire des bons correcteurs et des fonds de teint couvrants) au sein du centre Gustave Roussy.
 
A travers la sortie de ce livre, les dermatologues La Roche-Posay souhaitent également sensibiliser les femmes au dépistage du cancer cutané. Rappelez vous qu’un check-up chez votre dermato peut vous sauver la vie !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *