LE GROS CRAQUAGE À J-3

L’humeur des filles à J-3 avant leurs règles étant aussi imprévisible que la météo des plages, je vous donne quelques menus conseils à adopter avant votre cycle menstruel les Paulette ! C’est promis, ce mois ci, on va vous adorer !

À J-3, il te reste 72 heures pour préparer le terrain et t’entrainer à ta prochaine mission : réussir à évacuer au plus vite le petit sachet contenant ton tampon ou ta serviette hygiénique quand tu sors des toilettes. Telle Dora, enfile ton tee-shirt rose, munis-toi de ta carte et de ta boussole et c’est parti !


Tu analyses : Attention, pour mener à bien ta mission, il faut respecter quelques règles. #admirelejeudemot
 
Règle n°1: Inutile de jeter ce que tu sais dans la poubelle de la salle de bains. Les cotons-tiges, je trouve déjà ça très limite
 
Règle n°2 : Jamais tu ne jetteras ton tampon ou ta serviette dans une poubelle des toilettes (tu éviteras ainsi le côté #çasentDinan ) ou dans la cuvette des toilettes !
 
Tu observes : Quelle est selon toi la poubelle qui atterrira la plus vite dans la benne à ordures ? Oui, celle de la cuisine, c’est gagné ! C’est donc vers la cuisine qu’il faudra dans un premier temps te diriger.
 
Tu joues : Il est temps pour toi de passer aux choses sérieuses. Il va falloir la jouer serré pour échapper aux différents obstacles qui barreront ta route jusqu’à la cuisine. Le plus dangereux de tous se nomme Georges.
 
Il faut à tout prix éviter Georges pendant que tu tiens ton petit sachet à la main.
Malheureusement, il se trouvera souvent sur ton chemin au moment le moins opportun. C’est son personnage qui veut ça…
 
Ne lui fais pas de mal mais apprend-lui comment échapper à ta colère ! Fais-lui un joli petit plan de ton appartement sur lequel tu aurais écrit au marqueur les endroits où il est interdit de séjour dès lors qu’il te voit te diriger dans la zone Wawa aka les Toilettes. Regarde bien ce plan et reproduis-le.
 
Les premiers jours, Georges risque d’être totalement désorienté. Il se trouvera malgré lui tout près des toilettes au moment où toi-même tu y seras. Pourquoi ? Soit parce qu’à ce moment précis, il aura décidé de faire une machine de blanc (ce qu’il ne fait jamais d’habitude) soit parce que les toilettes sont dans le couloir et qu’il faut bien qu’il aille du salon à son bureau ou peut-être tout simplement parce que le hasard fait bien les choses pour t’agacer. Sois patiente…
 
Au bout de deux jours, ton obstacle aura intégré tes données. Il ne te restera plus qu’à éviter les autres obstacles quand ton cycle débutera soit Lady Déprimes, le vilain Monsieur Bouton et les sœurs Douleur et Dolores.
 
>Retrouvez Mildred Simantov sur son blog :: www.girlshaveperiods.com


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *