LE GRAND PALAIS FAIT SON CINÉMA


Du 10 au 21 juin, le Grand Palais se la joue rétro et se métamorphose en gigantesque drive-in !

 
Des centaines de spectateurs pourront ainsi prendre place dans des Fiat 500 décapotables (ancien ou nouveau modèle au choix) devant un écran géant.
Pour les piétons endurcis, des transats seront également aménagés pour profiter du spectacle dans les meilleures conditions.
 
Au programme, des grands classiques du cinéma: Pulp fiction, The Big Lebowski, Grease, Taxi Driver, Psychose, Annie Hall  etc
 
Pour cet événement, baptisé Cinéma Paradisio, en hommage au film culte du réalisateur Giuseppe Tornatore, les organisateurs n’ont pas lésiné sur le décor puisque l’opération se déroulera dans la nef du Grand Palais, un des édifices les plus prestigieux de Paris.
 
En plus du cinéma plein air, c’est une vraie plongée en dans l’Amérique des fifties qui s’offrira au public. La grande nef sera divisée en quatre espaces : cinéma, restauration, jeux et boîte de nuit. Au commande du restaurant, la star canadienne des fourneaux Gita Seaton qui proposera sa cuisine façon “diner à l’américaine”. A la carte: cheesburgers, bacon & eggs, fried chicken et chocolate pudding etc.

Sans oublier une piste de roller qui sera aménagée pour l’occasion, et qui le soir, se transformera en piste de danse pour des sessions rock acrobatique endiablées !
 

A vos agendas les Paulette, la billetterie ouvre le 26 avril !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *