LE GOMMAGE SOLIDE DE BURT’S BEES


Cette marque qui fait bzzz est bien connue pour son approche très naturelle en terme de soins de la peau, cet exfoliant est composé à 99,6\% d’agents dits "propres", de quoi faire mouche !


Le packaging entre les mains, j’ai été surprise car il ne ressemble pas vraiment à un produit pour la peau mais pourrait très bien aller dans le casier condiments de ma cuisine avec son pot en verre et son couvercle un brin rétro.
 
À l’ouverture, j’ai été interpelée et même pas franchement emballée pour tout vous dire. Et puis au nom de la coquetterie, je l’ai testé cette drôle de pâte brune !


Il s’agit d’une formule sèche donc il faut en prélever une petite quantité, rajouter un peu d’eau et hop le tour est joué ! On obtient un gommage  aux grains fins qui se travaillent très bien, au parfum exquis d’huile d’amande douce, d’écorce d’orange et de noix de pécans. J’avais l’impression de me balader au cœur d’un marché de Noël dans un joli petit village alsacien et sentir le pain d’épice présent sur les étals des chalets en bois. Oui j’avoue ce gommage m’a fait voyager et puis Noël n’est pas si loin… Souvenirs, souvenirs !
 

Ses propriétés en font un excellent exfoliant pour peaux sensibles et même en usage quotidien afin d’éliminer l’excès de sébum et les résidus de maquillage. J’ai la peau très douce et aucune sensation de tiraillement alors que bien souvent ma peau fragile et délicate fait sa chochotte quand je lui présente un nouvel exfoliant.
 
>Citrus facial scrub,  Burt’s bees, environ 10€, disponibles dans les beauty Monop’, pharmacies et parapharmacies.
 
>Retrouvez les astuces beauté de Coralie sur son blog www.mademoiselleprendsoindelle.fr


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *