LE GLOW QUE PIXI BEAUTY NOUS A DONNÉ !

L’obsession d’un mode de vie healthy et parfait nous parasite partout où l’on pose le regard, Instagram ne laissant aucune place aux rougeurs et aux imperfections. Une peau sans pores et rayonnante naturellement devenant ainsi un objectif existentiel. Si aucun remède miracle ne nous rendra la peau parfaite durant la nuit, quelques produits sympas à ajouter dans notre routine beauté peuvent cependant faciliter notre quotidien.

https://www.instagram.com/p/BtbXPD2n64_/

La marque londonienne Pixi Beauty existe depuis 20 ans cette année et s’engage à mettre en valeur la beauté naturelle de toutes les femmes en proposant une nouvelle collection skincare, Glow Tonic. La make-up artist Amanda Bell travaille aux côtés de Petra Strand (créatrice de la marque) depuis toujours et nous a présenté une gamme de produits alliant des ingrédients hydratants comme l’Aloe vera et l’huile de jojoba, ainsi que d’autres purifiants tels que la fleur de jasmin et le propolis ou encore des agents apaisants comme l’eau de rose, la fleur de sureau et l’huile de lavande.

Crédit : Lou Anne De Brucker

Cette collection comprend, entre autres, une lotion tonique exfoliante, sans le côté granuleux et un peu désagréable habituel, une eau de rose nourrissante pour tous les types de peaux, un nettoyant profond purifiant à base de boue pour un éclat lumineux et une brume protectrice à se vaporiser sur le visage avant et après l’application du make-up, afin de faire ressortir la drama queen qui sommeille en nous.

Comme l’a dit Amanda Bell : « Show off what your Mama gave you and embrace it ». Les Paulettes vous êtes belles, ne ternissons pas la vision que nous avons de nous-même à cause d’un teint capricieux.

Glow Girls, Glow !

Disponible sur leur e-shop et sur sephora !

> Article de Lou Anne De Brucker

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.