LE GEORGES DE LA SEMAINE #33

Enfant des 90’s, Jhon Rachid est un trublion des internets. Sur sa chaine Youtube il décrypte les chansons des rappeurs français à travers des vidéos intitulées “J’ai mal au rap” et sur son compte Vine -suivi par plus de 100 000 followers- il multiplie les sketchs avec ses compères Norman, Mister V et Hugo tout seul et sur Twitter. Rencontre avec le roi de la #thuglife.

 
Paulette : Qui es-tu ?
Mohamed Ketfi aka Jhon rachid, comédien
 
Qu’est-ce qui te fait sourire ?
Le bonheur. Réponse de débile un peu mais c’est vrai le bonheur, ça fait sourire.
 
La chanson que tu écoutes en boucle ?
 
Pourquoi cette obsession pour Tarkan dans tes Vine ?
Ahah déjà parce que je suis un enfant des 90’s et, je ne sais pas pourquoi, mais Rarkan me fait rire dans ses attitudes, dans ses clips et puis parce que franchement, ses musiques sont vraiment bien !
 
Le métier de tes rêves, ce serait quoi ?
Comédien ou gardien de parking la nuit avec des livres, un code wifi, un mac, de la bouffe et la solitude, c’est parfait !
 
Le dernier film qui t’as fait pleurer ?
Last Days of Summer de Jason Reitman. MAGNIFIQUE !
 
Qu’est-ce qui te fait craquer chez une fille ?
Timidité, intelligence et sa beauté bien entendu… On va pas s’mentir hein !
 
Ta Paulette de rêve serait…
Kate Winslet, Emma stone ou Rania de Jordanie
 
La recette que tu ne rates jamais ?
Une omelette et là j’suis au max de ce que je peux faire en cuisine
 
Ta phrase culte ?
TRIPLE PESE !
 
La pièce fétiche de ta penderie ?
Un jean noir ultra simple de H&M
 
Ton dernier concert ?
STROMAE. LE KING,LE GÉNIE !
 
Un lieu de vacances pour décompresser ?
Alès, dans le sud au plus grand calme
 
Le pire texto que tu aies jamais reçu ?
Votre facture SFR est de 500,97€
 
Ton Viner préféré ?
Randy Mancuso
 
Ton plus gros moment de honte ?
A chaque fois que je me trompe sur le prénom de quelqu’un.
 
L’endroit où on peut te croiser un vendredi soir ?
A la maison seul ou avec des potes. Je n’aime pas trop sortir…
 
The next « big thing » pour toi ?
J’en sais rien. Comme le dit si bien Shuriken du groupe Iam “Mon avenir c’est la minute d’après”
 
En couple ou célib ?
Je suis un mec qui n’aime pas parler de sa vie privée donc j’évite au max de parler famille et situation sentimentale en public…
 
Tu nous lâches ton Twitter ?
@JHONRACHID tout attaché
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *