LE FROMAGE ROSE AU PROSECCO EXISTE


Si le culte du prosecco se poursuit cet hiver, il semblerait que la tendance frôle désormais le grand n’importe quoi. Oui, une marque anglaise se démarque aujourd’hui en proposant un fromage rose saveur prosecco. Et cette nouveauté serait déjà en rupture de stock.

Vous aimez le fromage plus que tout et vous avez récemment développé une véritable passion pour le prosecco à l’apéro ? Alors vous allez jalouser nos caramades d’outre-Manche. En effet, la marque The Great British Company a choisi de surfer sur la tendance du prosecco pour les fêtes en imaginant un fromage doté d’un zeste de ce vin pétillant. Improbable mais vrai, l’enseigne a poussé le bouchon encore plus loin en séduisant les Millenials avec une recette rose grâce à une note de framboise. 

Résultat : un fromage rose flashy saveur prosecco qui fait fureur lors des apéros britanniques. Évidemment, le produit se veut visuellement savoureux, de sorte à ce qu’il bénéficie d’un relai sur les réseaux et séduise les foodistas du monde entier. Disponible à la vente sur le site de The Great British Company, le fromage est actuellement en rupture de stock tant les fans sont désormais nombreux. Ceux et celles qui voudraient tout de même essayer les fromages parfumés de la marque pourront quand même se rabattre sur les saveurs chili ou citron. Bizarre, vous l’avez dit, mais tentant !

> Article de Margaux Rouche
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.