LE FESTIVAL VÉGAN « SMMMILE » REVIENT À LA VILLETTE

smmmile

Pour sa seconde édition, le festival SMMMILE revient à la Villette du 15 au 17 septembre prochain. Au programme : des concerts alléchants, des ateliers culinaires avec dégustation, un foodtruck 100 % végétal et des projections de documentaires inédits.
 
Co-produit par l’association Smmmile et le Trabendo, le festival SMMMILE débarque mi-septembre pour trois jours de découvertes inédites autour de la culture végane. Après s’être confronté au manque de diversité lors de nombreux festivals, Nicolas Dhers a souvent évité le stand sandwich avec regret. C’est ici que naît son projet, suite à une frustration personnelle. Deux ans plus tard, le créateur de SMMMILE propose « trois jours de bon son, de bon sens et de culture végane » au cœur du parc de la Villette.

smmmile 2

Crédits : SMMMILE festival, édition 2016  

Suite à la première édition qui avait réuni plus de 8000 festivaliers, le SMMMILE festival revient cette année gonflé à bloc. Plus de 20 concerts et DJ sets seront à l’affiche pour l’occasion. Tous les amateurs de musique rock, pop ou electro sont conviés, que vous soyez végans, végétariens, végé-curieux ou écolos, le festival SMMMILE se veut militant, mais un « militantisme coloré » !
 
Et petit bonus qui nous plaît bien chez Paulette, Nicolas Dhers lance le « Little SMMMILE » pour les petits curieux qui voudront éveiller leur conscience à l’aide d’ateliers musicaux et de pistes dansantes adaptés aux enfants. Rendez-vous le 15 septembre avec Bachar Mar-Khalifé pour l’ouverture du festival avec le spectacle Water Wheel. Pour la programmation complète du festival, rendez vous sur le site


> Article de Stacie Arena

 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.