LE FESTIVAL OMNIVORE, PARADIS DES FOODISTAS

Amis gourmands qui ne savez pas quoi faire de votre dimanche, Paulette a une solution pour vous. Elle tient en trois mots : Omnivore Food Festival.

 
À partir de dimanche et jusqu’au mardi 10 mars, des chefs du monde entier seront présents à la Maison de la Municipalité pour présenter leurs plats et animer des master class.
 
Le partage sera au coeur de cette 10e édition. De Paris à Istanbul en passant par Hong Kong, pas moins de 60 invités seront au rendez-vous. L’événement rassemble des milliers de gourmands chaque année à travers le monde entier, en posant ses valises et ses casseroles à Paris, Lyon, Marseille mais aussi à New York, Montréal, Shanghai ou encore Moscou.
 

Depuis sa création en 2006, le festival Omnivore a accueilli plus de 500 chefs, qu’ils soient célèbres et médiatisés ou totalement inconnus. Tous s’unissent le temps de quelques jours pour réinventer la cuisine. Avec tout de même une nouveauté cette année : la scène street food, ou cuisine de rue pour les intimes.

 
En plus des habituelles scènes salées et sucrées, la scène cocktail sera là pour étancher votre soif. Chaque jour, sept barmen de la capitale seront présents pour animer des master class.
 
Et comme boire donne faim, les épicuriens seront ravis de se rendre à la scène artisans. Animée par des caféologues, des fromagers ou encore des apiculteurs… La journée risque d’être chargée en découvertes.
 
En bref : plats salés, sucrés, vins, bières… Autant d’arguments qui vous pousseront à quitter votre pyjama et votre série en ce dimanche.

> Infos pratiques :
Du 8 au 10 mars 2015
Lieu : Maison de la Mutualité
Horaires : 9h30-18h

JEU CONCOURS
Paulette vous offre 3 x 2 pass 3 jours d’une valeur de 99 euros. Les gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires à la question suivante : De quelle nationalité est la chef May Chow ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW