LE FESTIVAL FRENCH POP BY DDP

Un vent de pop souffle toute en légèreté pour la rentrée avec le festival FRENCH POP by DDP. Véritable renaissance d’une pop française décomplexée, avec des groupes comme Aline, Granville, Pendentif ou encore La Femme.

 
L’esprit French Pop c’est un héritage de la variété française, avec une touche de bonheur et de déconfiture de la vie, entre nostalgie et humeur contemporaine. Présenter chaque année en octobre le meilleur de cette nouvelle pop française, telle est l’ambition du festival Bordelais.
 
L’association Dingue de Pop, portée par la marque DDP, veut ainsi créer l’événement et installer à Bordeaux un rendez-vous annuel exigeant dans ses choix de programmation.
 
Les 17 et 18 octobre 2013, le FRENCH POP pointera, pour la première fois, les artistes qui agitent ce renouveau de la pop hexagonale. Deux soirées, deux lieux l’IBoat et le Rocher de Palmer, dix groupes et artistes, une parenthèse musicale faite de rencontres et de concerts pour découvrir l’esprit French Pop et… tomber amoureux !
 
Programmation du jeudi 17 octobre à l’i boat
CLICHE, LAFAYETTE, PENDENTIF, JERÔME ECHENOZ, YAN WAGNER
 
Programmation du vendredi 18 octobre au Rocher de Palmer
THE PIROUETTES, GRANVILLE, BARBARA CARLOTTI, ALINE, LA FEMME
 
 
>L’info en plus : à cette occasion sortira le 7 octobre la compilation French Pop, a french speaking compilation.
 
 
 
BONUS
 
 
Paulette vous offre 1 pass weekend pour deux personnes pour assister au festival. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Dans quel lieu est tourné le dernier clip La Glanda de Lafayette ? 
Jeu concours clos : Bravo à Lisa R. !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *