LE CORPS DES FEMMES EST À L’HONNEUR DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE GLOSSIER

 

Pour le lancement de la collection Body Hero, la marque de cosmétiques Glossier n’a pas hésité à mettre en scène la véritable muse de cette campagne : la femme dans toute sa diversité. Au-delà d’un packshot rose bonbon tout mignon, ce n’est finalement pas ce qu’on retiendra de cette gamme de produits pour la peau. Dans leur plus simple appareil, quelques femmes affichent leurs rondeurs, leur abdos ciselés et on y découvre même le ventre d’une futur maman. Une campagne body positive sur-mesure pour dévoiler la femme sous toutes ses coutures.

 
La marque Glossier ne fait rien comme les autres ! Pas question de packaging flamboyant aux promesses divines ni de femme sculptée dans le marbre pour vendre un produit. Sa créatrice Emily Weiss, fondatrice du fameux blog Into the Gloss, avait pour seul objectif de répondre aux besoins de la femme sans pour autant lui faire des déclarations trop ambitieuses.

 

Jusqu’à présent disponible aux États-Unis, la marque s’implante désormais en France au concept store colette à Paris. Depuis le 18 septembre, les produits Glossier sont donc disponibles rue Saint-Honoré pour le plus grand plaisir des fans du blog Into the Gloss. Pour cette collection, baptisée Body Hero, Emily Weiss multiplie les bons points en diversifiant ses modèles autant dans leur morphologie que dans leur couleur de peau. Après avoir lancé il y a quelques mois de nouveaux produits pour le teint adaptés aux peaux métisses et noires, c’est désormais une huile lavante et une crème hydratante dont il s’agit.

 
Vous pouvez retrouver tous les produits Glossier sur la boutique en ligne et dès à présent dans le concept store colette, rue Saint-Honoré à Paris. En attendant, on vous laisse savourer ces jolis clichés qui, pour une fois, n’en sont pas !


 
 

BODY HERO @nytimes Sunday Styles page 7 ???? Get yours today, tag @glossier #bodyhero

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le 17 Sept. 2017 à 6h20 PDT


> Article de Stacie ARENA
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.