LE CHOUGER GLACÉ DE CHRISTOPHE ADAM

Le Chouger glacé, c’est le nouveau dessert gourmand de Christophe Adam, le chef pâtissier qui a imaginé l’Eclair de Génie, une pâtisserie dédiée aux éclairs et au chocolat.

Cette dernière création, imaginée pour sa collection printemps/été 2016, est à mi-chemin entre un chou et un burger, comme son nom le laisse entendre. Une pâtisserie hybride, puisque le Chouger glacé est composé de pâte à choux, de fruits frais et de glace maison, turbinée sur place.

CHOUGER GLACÉ

Le tout est superposé à la façon d’un burger pâtissier gourmand, avec des fruits et/ou un topping sur le dessus (brownie, meringue, noix de pécan…) ! Un dessert pour le moins original qui fait le plein de saveurs.

Avec ses 6 parfums, il y en a pour tous les goûts : Passion-Framboise, Vanille-Noix de pécan, Choco-Brownie, Citron-Yuzu, Caramel-Fleur de sel, Pistache-Choco. La pâtisserie givrée est servie dans la boutique l’Eclair de Génie de Montorgueil à Paris, et dès le mois de juillet dans une nouvelle boutique, dans le 4ème arrondissement de la capitale.

CHOUGER BROWNIE

> L’Eclair de Génie : Site, Facebook, Instagram
Chouger glacé, 6€. Dispo dans les boutiques l’Eclair de Génie de Montorgueil (2 rue des Petits Carreaux, 75002 Paris) et dès début juillet dans la nouvelle boutique au 43 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *