LE CARTABLE DE RENTRÉE DE PAULETTE

Avis à tous les retardataires et à tous ceux qui n’ont pas encore fini leurs courses de rentrée : voici la sélection Paulette. 

La rentrée, c’était il y a deux semaines. Et qu’on ait été prêt ou non, elle nous a quand même frappé de plein fouet. Pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps ou n’ont pas eu envie d’aller faire le plein de nouveautés, Paulette vous a préparé une petite sélection.

La gourde Gobi

  • Gourde Indoo de Gobi Jaune
  • Sac Arbor DayBack de Patagonia rouge
  • Couverts Aimantés Akinod rouge et blancs

Parce qu’on est en 2020 et qu’on sait qu’acheter des bouteilles d’eau tous les jours, c’est moyen, voici notre petite gourde favorite. La Gobi Indoor, gourde éthique et surtout esthétique. Noire, bleue, turquoise, rose pastel, jaune ou rouge, il y en a pour tous les goûts. Et en plus, elle est 100% fabriquée en France ! 

Un sac Patagonia 

C’est vrai qu’à la rentrée, avoir un nouveau sac, c’est toujours sympa. Et ce qui est bien avec les Patagonia, c’est leur qualité, irréprochable. Notre favori ? Le sac à dos Arbor Daypack, moins sportif, coloré, et surtout avec une housse pour ordinateur intégrée ! 

Des couverts Akinod

Allier praticité et esthétique, c’est possible. Et Akinod nous le prouve avec leurs couverts aimantés, parfait à emmener au boulot pour manger son propre repas et économiser un peu. 

Un iPad 

  • Ipad
  • Carnet Papier Tigre bleu et rose pastel
  • Stabilo Swing Cool Pastels
  • Lunettes anti-lumière bleue rose pastel

Est-ce qu’on a vraiment besoin de le décrire ? Un iPad, c’est parfait pour le travail, plus compact qu’un ordinateur… et surtout : on peut directement faire du graphisme dessus, dessiner, prendre des notes, et pleins d’autres choses. C’est donc un ordinateur mixé avec une tablette graphique. Parfait, non ?

Un cahier Papier Tigre

Et pour ceux qui sont moins technologies et tiennent à prendre leurs notes à la main : il existe les carnets Papier Tigre. Mignon, graphiques, et surtout pratiques. Et encore une fois, il en existe pour tous les goûts. 

Des Stabilo pastel

Avoir un carnet de note, c’est bien. Noter des petites infos au stylo, c’est bien aussi. Mais rajouter de la couleur avec les Stabilos Pastel, c’est encore mieux. Qu’on soit fan de calligraphie ou qu’on veuille juste mieux s’organiser, ils sont parfaits.

Des lunettes anti-lumière bleue Le Petit Lunetier 

Tout ça, c’est bien sympa. Mais il faut aussi penser à sa santé, et surtout lorsqu’on est devant des écrans toute la journée. Et pour les gens qui ne portent pas déjà des lunettes : il faut penser à la protection anti-lumière bleue. Le bonus ? Celles du Petit Lunetier sont très stylées. 

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.