LE CABINET DES CURIOSITÉS D’URBAN OUTFITTERS


Le lookbook automne/hiver 2011/2012 de la marque Urban Outfitters est un puits d’inspiration que Paulette a analysé en détail. Voyez plutôt.
 
Le ton est donné avec ce lookbook où les mannequins ont l’air de parfaits hipsters issus d’une communauté amish. Éclectisme, te voilà ! Difficile donc de ne pas trouver la pièce qui vous fera craquer dans ce véritable cabinet de curiosités qu’est l’univers Urban Outfitters.
 
On y trouve une sélection de vêtements à l’esprit décalé : imprimé fleuri désuet, salopette ou longues boucles d’oreilles roses. Les détails parfaits pour sortir du lot et se concocter une allure qui impressionnera les copines… et les Georges !
 
Autre tendance, l’imprimé navajo revisité qui rencontre le rouge, nouveau noir de l’automne-hiver. C’était quoi la tendance phare du Numéro 1 de Paulette Magazine déjà ? Ah oui, le navajo ! Et on avait dit quoi sur le rouge ? Que c’était la couleur de l’automne c’est bien cela. UO confirme donc nos dires, tout va bien.
 
> Alors, au final, on retient quoi ?
 
Pour elle, une longue tresse épi, des lignes graphiques, des pois, du mouton retourné. Pour lui, des creepers, des sacs à dos et des teddy. Le parfait équilibre entre austérité et originalité !
 
Surprise !
 
La marque offre à ses fidèles Paulettes 15\% de réduction sur une prochaine commande sur son site internet, avec le code P15UO ! Toutes à vos souris !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW