LE BAZAR DE JOSÉPHINE, COQUILLAGES ET CRUSTACÉS


Rien de mieux que de jolis objets recouverts de coquillages pour s’imaginer au bord de l’eau, allongées sur le sable fin, le soleil tapant sur notre douce peau…
 
On vous parle aujourd’hui d’une jeune créatrice -ancien mannequin- qui a décidé de se lancer dans la customisation d’objets à l’aide de coquillages et crustacés. Aussi kitchs que beaux, tous les modèles sont uniques et fait mains dans le joli appartement parisien de Joséphine. Au programme : minaudières, lunettes de soleil, coques de téléphone, skateboard…
 

 
Joséphine ne s’arrête pas là et propose de poser ses doigts de fée sur l’objet de votre choix (boîte à bijoux, miroirs, à vous de choisir !). Son rêve serait de recouvrir de coquillages une voiture, une salle de bain ou, plus simplement, un tour de cheminée. N’hésitez pas à la solliciter !
 
Chaque objet que touche Joséphine se transforme en œuvre d’art acidulée. Un air de vacances se dégage de ses créations et ce n’est pas pour nous déplaire ! Attention quand même aux prix : de 50 à 250 euros (c’est beau mais un peu cher quand même). Agiles avec vos doigts ? Vous pouvez  toujours fabriquer votre propre minaudière avec notre tuto dans le numéro Paulette aquatique de 2012.


 
Personnellement, ma minaudière est délicatement posée sur ma coiffeuse et sert de boîte à maquillages en attendant les vacances ! Vite vite vite !
 
>Plus d’infos sur la page Facebook et son site internet et pour passer commande, c’est par mail à lebazardejosephine@gmail.com
 
>Retrouvez Margaux sur son blog www.bubblesandpolkadots.com


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW