LE BAIGNEUR SE JETTE À L’EAU


Le Baigneur est une gamme de soins pour le visage et le corps, alliant efficacité et savoir-faire traditionnel
. La marque, lancée très récemment, s’est donnée pour mission de répondre aux nouvelles exigences des Georges en créant des soins 100\% naturels, bio et privilégiant des ingrédients issus de productions locales.  Une jolie initiative qui mérite les encouragements de Paulette !
 
> La Corrèze a le vent en poupe !
 
Les savons du Baigneur sont fabriqués en Corrèze par un artisan savonnier selon la méthode traditionnelle de "saponification à froid". Ancestrale, économe en énergie et préservant les qualités nutritives des huiles végétales, cette méthode permet d’obtenir des savons naturellement riches en glycérine. En gros, aucune sensation de sécheresse et de tiraillement n’est ressentie sur la peau !
 
Une fois fabriqués et découpés à la main, les savons sont mis en cure de séchage durant un mois afin d’obtenir de véritables soins de qualité. Parmi les ingrédients, on trouve des huiles végétales de colza, de tournesol et de cameline, issues de productions locales.


 

> Exigence, respect et engagement
 
Le Baigneur s’inscrit dans une véritable démarche de développement durable. C’est donc par souci de cohérence et de respect de la nature que Fabien, le fondateur, a choisi de développer une gamme d’emballages 100\% recyclables sans plastique et privilégiant le papier, le verre, le bois et la céramique.
 
Et l’engagement ne s’arrête pas là. La marque a décidé de reverser 1\% de son chiffre d’affaires annuel à l’association Surfrider Foundation Europe qui agit pour la protection et la gestion durable du littoral et de l’océan.
 
> Des savons pour tous types de peau
 
Le Baigneur propose trois sortes de savons : hydratant (avocat, argile verte, mandarine verte, petit grain de bigaradier), exfoliant (karité, coco, argile blanche, menthe poivrée) et tonifiant (charbon végétal, poivre noir, clou de girofle). De quoi satisfaire tous les Georges !
 
Le petit plus qui fait la différence : les savons sont garantis sans huile de palme, sans parabène, sans silicone, paraffine ou PEG, sans colorant ou parfum de synthèse et sans OGM.
 
Prix : 11€ le savon de 100g                               
 

 

Surprise

Paulette vous offre 3 lots Le Baigneur :
Lot 1 : Un pack "Les Trois Savons du Baigneur"
Lot 2 : Deux savons (Tonifiant et Relaxant)
Lot 3 : Un savon (Exfoliant)
 
Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le nom de la Savonnerie dans laquelle sont fabriqués les savons Le Baigneur ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW