LE AIRMAXDAY, C’EST MAINTENANT !

26 mars 1987 - 26 mars 2021. Nike célèbre l’anniversaire de sa célèbre Airmax. Revisitée, repensée, customisée. Chaque année, elle reste l’iconique basket de tous les Nike Addict. Pour l’occasion, Nike propose une journée mondiale de la belle à bulle d’air et offre une expérience créative immersive à travers le monde !

© AIR MAX DAY
© NIKE

La marque propose un voyage inédit à travers le globe en un clic. Air Max Day Worldwide, c’est l’occasion de revenir sur l’histoire des communautés, des cultures et des couleurs qui ont inspirées le design de la Air Max que l’on connaît tous aujourd’hui. L’évènement se déroule toute la journée et vous réserve bien des surprises !

Une expérience immersive en temps réel

Embarquez à bord de l’aventure Air max. Identifiez-vous avec votre compte Nike et entrez dans l’évènement exclusif du AIRMAXDAYWORLDWIDE. Choisissez votre destination, de Paris à Los Angeles ou d’Istanbul à Toronto. Depuis ce matin et jusqu’à 1 h 00 cette nuit, Nike à tout prévus pour honorer son iconique sneaker. En France, une Masterclass exclusive lancera le programme Air Max Creative. Les participants choisissent leur expertise parmi le set design, le design graphique et le stylisme. À la clé, la possibilité de participer aux  workshops avec les mentors Nike (Arthur NabiJill Gattegno et Wwwesh studiopour la conception d’un live show exclusif d’un artiste encore secret… Alors, prêt  tenter l’aventure créative ?

Plutôt AIRMAX 90 ou AIRMAX 2090 ?

Et tout a commencé depuis 9 h ce matin, avec l’ouverture de la vente de ses trois nouvelles paires. Depuis le teasing du lundi 22 mars, la #NikeTeam était, comme à son habitude, sur les starting blocks. En conséquence : les baskets sont déjà sold-out sur le site officiel. Mais en vérité, la semaine entière était consacrée à la technologie Air. Une semaine spéciale pour les membres Nike qui ont pu, chaque jour, vivre des expériences lives, des journées customs inédites et des sessions live de Nike Training.

© NIKE AIRMAXDAY
©NIKE

Du contenu exclusif et des invités spéciaux

Aujourd’hui, 26 mars, c’est THE journée à ne pas manquer. Rendez-vous en ligne RIGHT NOW. En ce moment, c’est sur les toits de Tokyo que ça se passe… Et surtout, ne manquez pas le programme créatif Air max à 18 h. Si vous n’étiez pas encore levé, ce matin à 8 h, Shaquon Barkley – le célèbre joueur de football américain – ouvrait les portes de sa penderie pour nous faire une visite en 3D de son shoesing… et c’était plutôt impressionnant (à revoir sur le site). Pour les rêveurs et les parleurs, un AirTalk sur le thème du voyage vers la visibilité est prévu à 16 h. Ensuite, un “behind the design” exclusif sera présenté pour savoir là où les idées prennent vie. Vous l’aurez compris, aujourd’hui vous n’aurez pas le temps de vous ennuyez pour la Airmaxday

Préparez votre passeport, vous embarquez ! 

Pour s’enregistrer et monter à bord du AIRMAXDAYWORLWIDE, c’est juste ici ou sur l’app Nike et c’est maintenant.

Article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *