L’ATELIER DE MAMIE BOUDE AU BHV MARAIS

Le mercredi 1er juillet, au BHV MARAIS, la blogueuse Mamie Boude vous attend pour une journée d’ateliers créatifs dans le cadre des mercredis Savoir-Faire du BHV MARAIS.

Pour rappel : Depuis le 10 juin, Le BHV MARAIS devient, le temps d’une journée (un mercredi par mois), le  temple du “savoir-faire” parisien.Chaque étage du magasin se transforme en un espace d’inspiration pour vous proposer un choix multiple d’ateliers gratuits en tous genres : DIY, conseils, trucs & astuces … la panoplie parfaite pour faciliter votre quotidien. L’occasion pour Paulette de remplir ses valises d’une multitude d’idées et de prendre ses quartiers d’été au rez-de-chaussée du grand magasin.Chaque mercredi animé L’Atelier Paulette vous reçoit en compagnie d’une de ses blogueuses favorites pour profiter de jolis ateliers Do It Yourself.


Rendez-vous au stand Paulette au RDC du BHV MARAIS le mercredi 1er juillet pour préparer de jolies broches à paillettes et des porte-clés avec des perles en bois peintes à paillettes !

Horaires des ateliers :
12:00
13:00
16:30
17:30
*Chaque atelier peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Si un (ou plusieurs) atelier(s) vous fait (font) de l’œil, les inscriptions se font sur place le jour même, à l’emplacement de(s) l’atelier(s) qui vous intéresse(nt).


 
> Plus d’infos sur les Mercredis Savoir-Faire du BHV MARAIS ici : http://www.bhv.fr/actus/evenements/mercredi-savoir-faire/
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *